Habitués suzanne Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 lol tres beau sujet je l'ai aimé 1- avoir le csq ( mais il parait qu'il ya de la famine sur ca ! pere noel ne va pas accepter ce voeu:( )2-que la paix regne liban de nouveau et qu'il n'y aura plus de bombes et des attentats .3-que j'aurai l'homme que je reve etre avec lui depuis longtps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 passer Noël avec mon chéri... mais une chose est sure: ce ne sera pas pour cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 Effectivement, il est bavard Mais c'est pas grave, on vous aime comme ça Merci c'est gentil De rienC'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 (modifié) Moi je lui fais plein de gros bisous au pere noel et lui dis mille fois merci Je ne peux pas encore vous dire pourquoi (je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue) mais il semblerait qu'il m'ait apporte un tres joli cadeau avec un peu d'avance AugustClo saute partout ce soir Modifié 20 décembre 2005 par AugustClo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 mais il semblerait qu'il m'ait apporte un tres joli cadeau avec un peu d'avance Tu en as trop dit ou pas assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Que le bonheur dure toujours! Merci père Noel !TRES JOYEUX NOEL A TOUS ! Grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 de la danette bordel...on est en manque grave!!! :biohazar: Non sans rire......un couteau suisse c'est con, mais j'en ai besoin.....ou des trucs pour le voyage, utiles....sinon que du bonheur et de la santé pour tous...on peut rêver non?JOYEUX NOEL A TOUS Toursette et Tourson :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 Mes souhaits pour la Noël1. avoir mes IVM2. de la santé, du bonheur pour ma famille3. la paix dans le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 J'aimerai qu'il trouve un moyen de faire Montreal - Paris en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et surtout que ce soit bien moins cher. J'ai toujours rever de posseder le gant de la Bête dans le film de Cocteau la Belle et la Bête (pour ceux qui ne connaissent pas on met je gant et on dit où on veut aller et hop on s'y retrouve).Sinon je veux une vie longue et heureuse pour mes enfants.Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Salut MERRY CHRISTMAS A TOUTES ET A TOUS.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2005 Jour J !!! Joyeux Noël à toutes et à tous, en espèrant que le vieux barbu soit sympa avec vous cette année, et qu'il vous apporte tout ce que vous avez demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 - première chose.........vous connaitre tous...........et vous rencontrer vite ausssi........où vous voulez,au quebec,- faire le tour de tous les enfroits que je connais et que j'adore.......- revoir les gens que j'ai connu et que j'ai perdu de vue ou laissé tombés.............j'y pense toujours et j'ai l'obsession de le srevoir;- retrouver mes contacts et reflexes professionnels afin de retrouver rapidement du travail et aussi..........le plus importante................L'amour, le vrai ....................perdu depuis trop longtemsp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 - faire le tour de tous les enfroits que je connais et que j'adore.......C'est vrai que c'est l'hiver en ce moment... tous les endroits sont froids ! Je ne ris pas de toi, je ris avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 - faire le tour de tous les enfroits que je connais et que j'adore.......C'est vrai que c'est l'hiver en ce moment... tous les endroits sont froids ! Je ne ris pas de toi, je ris avec toi ! Joyeux Noël quand même J'espère que tous vos voeux on été exaucés, et que s'ils ne l'on pas été, qu'ils le seront bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 Au fait, Petit-Prince, pas trop malheureux que ça fonde??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 ouais comme par hasard tu réponds juste après PP... je t'ai démasquée....allez dis le que tu le traques.... je me bidonne toute seule(je sais je suis folle) à vous taquinez tous les deux... blague à part..je demande une brune et un visa au papa noel...et de supers bons moments à venir au québec...et de belles rencontres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 ouais comme par hasard tu réponds juste après PP... je t'ai démasquée....allez dis le que tu le traques.... je me bidonne toute seule(je sais je suis folle) à vous taquinez tous les deux... blague à part..je demande une brune et un visa au papa noel...et de supers bons moments à venir au québec...et de belles rencontres.. Oh zut j'ai été eue Super beau Noël à toi, même si tu t'amuses à mes dépends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 je ris pas de toi mais avec toi....c'est PP qui le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 je ris pas de toi mais avec toi....c'est PP qui le dit Ouais je saisJ'ai vu De toute façon je fais que m'amuser à alimenter la machie à ragots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 - faire le tour de tous les enfroits que je connais et que j'adore.......C'est vrai que c'est l'hiver en ce moment... tous les endroits sont froids ! Je ne ris pas de toi, je ris avec toi ! J'écris vite , en effet j'ai vu mes fautes!!au début j'ai cru que tu faisais référence à la froidure des coeurs!!! en ce moment...........mais TOUT VA SE RECHAUFFER...........avec la nouvelle année. ALORS POUR QUAND VOTRE PROCHAINE RENCONTRE FORUMISTES A MONTREAL????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés