Aller au contenu

Scrogn contre-attaque


scrogn

Messages recommandés

Mon voisin pend haut et court son cinquième père noël (ah, les merveilles du clonage !) sur sa façade, et je ne sais pourquoi, mais cette image d?exécution sommaire me fout proprement le moral en l?air? Ou alors, c?est la montagne de linge à repasser? Ou alors le fait que le-dit voisin ne se décide pas à se casser la gueule de son échelle. Je devrais peut-être aller lui donner un coup de main pour clore le génocide des santas claus (on me surnomme la brigitte bardot des mythes ?ou des miteux)

Ou alors c?est à cause de mes parents qui ont eu la charitable idée de nous envoyer un CD contenant des photos de vot?serviteuse-de-quand-elle-était-petite. Là, Scrogn fait la tête ; ici, Scrogn tire la tronche ; là, Scrogn est maussade ; ici, Scrogn boude ; là, Scrogn fait la baboune , etc?et pis là, miracle ! Scrogn juste avant de faire la gueule (mais,y?en n?avait qu?une comme ça !). Bref, il ne vous sera pas très difficile de vous imaginer les quolibets que j?ai pu essuyer de la part de mon pouxx et des affreux? De quoi faire une énième photo de moua pratiquant mon sport favori : la "regimbation". Voui, je suis de sale poil. C?est vrai quoi ! Toutes ces années de mariage passées à détruire et cacher les preuves de mon irascible caractère?

Mais comme je n?avais personne sous la main pour soulager ma colère (mon voisin s?est finalement cassé la figure tout seul sans mon aide), v?là-t-y pas que j?ai pensé à mes petits copains du forum (non mais, qu?est-ce que vous en avez, de la chance !). Ne vous avais-je point promis la suite de nos aventures ???

J?ai donc récupéré mon homme des cavernes avec une valise à chaque bras et une valise sous chaque ?il, bourrées de linge sale (enfin, les valises à bras, hein ! pour celles de sous les yeux, je ne suis pas allée voir?). Mes vacances étaient finie (snif, snif).

Bilan de l?opération « j?ramène ma fraise » (merci à mon dentiste pour m?avoir inspirer ce joli nom). Il semblerait (au conditionnel) que peut-être (et encore, je m'avance sans doute) le fait d'aller prendre des contacts directement sur place soit apprécié par certains recruteurs (mais je ne généralise pas !). Si la démarche n?aboutit pas (du moins, pour nous) à une promesse ferme d?embauche, elle a néanmoins les mérites partiels de prouver sa réelle motivation, de se faire connaître avant l?arrivée effective et remplir son petit carnet d?adresses. Attention, nous ne pouvons témoigner que de notre cas personnel ! (à force de prendre des gants avec ce que je dis, je transpire des doigts)

J?ai pu aussi, de mon côté, tirer des leçons de ce préambule à notre immigration. Si vous, madame, êtes obligée de rester dans votre chaumière pendant que monsieur fait le clown à l?autre bout du monde, une pinte de bière à la main, prévoyez :

1- Une pension ou carrément la SPA pour le chien et le chat ( si vous en avez, biensûr)

2- Une jardinerie pour que vos plantes soient adoptées le plus rapidement possible (de toute façon, vous ne pourrez pas les déménager) ou attacher-les à un arbre sur le bord d?une autoroute ( à condition qu?elles ne soient ni tatouées, ni pucées)

3- Une malle de piqûres hypodermiques pour la progéniture (si vous en avez itou) Si le véto n?est pas sympa et refuse de devenir votre dealer, voir les solutions (1) ci-dessus.

4-Un container de Tranxène pour vous et bonne nuit

Avec tout ça, vous devriez vous en tirer sans trop de bobos. Voilà. Simple. Efficace. Limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu ... on peut voir les photos ??? :P;)

tjrs un plaisir de te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, crotte....

J'aurais attendu un peu plus de solidarité de ta part, Petiboudange... :lol: . Mais c'est de bonne guerre, vu mon ingratitude impardonnable à ton égard ;)

Concernant les photos, je veux bien les envoyer à ceux qui veulent subir le même sort funeste que notre cher voisin... ( Paraît que j'ai un Karma super actif... :gokujr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et laisser les enfants dans le placard pour les nouveaux propriétaires, c'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel plaisir de vous revoir sur le forum... plutot de te relire sur le forum... car il est où msieur tu l'as enfermé dans le placard????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel plaisir de vous revoir sur le forum... plutot de te relire sur le forum... car il est où msieur tu l'as enfermé dans le placard????

ben vu qu'il était ni tatoué ni pucé, elle l'a accroché au pied d'un arbre le long de l'autoroute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR !!! :D:D

Quel style, quelle dégaine ! Fait pas bon être pendeur de père noel quand on est le voisin de scrogn - d'ailleurs c'est fou ton pseudo rime avec "rogne", "grogne", "renforgné" "grognon" bref, je n'émets plus aucun doute sur ton sale caractère présumé - d'après ton entrefilet....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fortsympa et Michelle, voici une de mes photos ! :D

IPB Image

Je devais avoir une dizaine d'années. J'suis-t-y pas mignonne !

Petiboudange, c'est toi qui a retrouvé mon homme ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais la ca me va pas, on veut te voir de plus pres :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petiboudange, c'est toi qui a retrouvé mon homme ? :blink:

Ben j'ai essayé de le sauver mais il était tout bleu, et ressemblait à un glaçon géant...Pourquoi tu voulais que je le ramène, y avait une pancarte qui disait de ne surtout pas le ramener à son propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la ca me va pas, on veut te voir de plus pres :P;)

Bon, d'accord, va pour une photo plus près :

IPB Image

Je suis au milieu. Alors, heureux ??? :gna:

Petiboudange, pourquoi ai-je retrouvé le-dit glaçon tout bleu dans mon lit, alors ? Pas cool... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non ca me va pas tu es bcp trop sage sur ces photos, ca te ressemble pas :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonche, alors voici une photo de sale poil... :blink:

IPB Image

Je corresponds mieux à ton idéal féminin, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas vraiment :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement