Habitués Pat767 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour mes ami(e)s,Voilà enfin le jour J est presque arrivé. Plus que 12 heures avant l'entrevue de ma belle et nous sommes plus nerveux que nous l'étions lors de l'entrevue pour le parrainage.Peu importe votre religion, nous comptons sur vous tous pour confier notre cas aux mains habiles de Dieu.D'habitude, lors des entrevues de résidences permanentes à l'Ambassade du Canada à Mexico, le visa est remis apposé sur passeport dans les 20 minutes suivant l'entrevue. Ce qui a été impossible dans notre cas, car nous devions soumettre la demande d'autorisation de revenir au Canada. Donc, si le tout sort positif demain matin, et que nous obtenons visa et autorisation de revenir sur place, vous pouvez compter sur le fait que nous aterrirons à Dorval ce vendredi même.Nous reviendrons vous raconter le récit de cette entrevue dès demain.Merci encore pour votre doux support.A bientôtPat Citer
Monikebek Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je suis de tout coeur avec vous, et ma petite prière est déjà en route sur un rayon de lune...AmicalementMonika Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Nous aussi nous seront en communion avec vous a l'heure dite !Vous etes dans nos prieres !! Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 on croise les doigts... Citer
Habitués Lina Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour,A mon tour de te souhaiter bonne chance et que tout soit terminé dans quelques heures. Nous attendons avec impatience que tu nous donnes les résultats de l'entrevue dès que possible. Lina Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je vous souhaite bon courage, je prie dieu pour vous. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 On croise les doigts pour que ca marche pour vous. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 a l'heure qu'il est, vous y etes pratiquement .... alors, j'ai une tres grande pensee pour vouscourage Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Je vous souhaite une bonne chance. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 nous sommes tous la a te prier au croise les doigts pour toi ..bonne chance ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Je me joins à la communion générale, j'Espère que c'est la fin heureuse de votre longue aventure.... Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Merci à tous pour les beaux mots. Ça fait chaud au coeur de savoir que tout le monde est avec nous.Bon, je vous laisse car on doit manger un petit quelque chose après avoir passé une nuit blanche. Nous quittons pour l'ambassade dans 1 heure. Il est présentement 7h00 ici au Mexique et avec l'entrevue prévue pour 10h00, nous préférons arriver 1 heure à l'avance, car la lettre de convocation présentait déjà des excuses pour les retards qui peuvent survenir.A plus tard pour des nouvelles.Merci encore!Pat Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonne chance a vous et bonne continuités Citer
Messages recommandés