Aller au contenu

un peu marre du niceguy


arkel

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...t=0#entry365971

je me suis permis de modifier et d'y mettre une remarque dans son message.

en gros suite à mon intervention il avait répondu que j'arrivais comme d'hab un peu en retard (il se prend pas pour rien <_< )

deplus dans le fil de discussion il s'en prend a quelqu'un qui a l'origine n"avait rien dit de spécial

je le trouve hautain avec la modération et le monsieur se permet de donner des lecons

on devrait pas le modérer pour lui remettre les pieds sur terre?

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu ne sais pas lire tu peux toujours m'envoyer un mp comme d'habitude pour dire que tu ne comprends pas

La modération

Arkel

Desole, moi pas comprendre ce que grand manitoux veut dire.

Eh ben bonjour la moderation :D, au moins laisse ce que j'ai ecris et dit ce que dtu as dire au lieu de polluer à ton tour mon message, vraiment du n'importe quoi :biohazar:

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi l'histoire ? J'ai pas tout compris !

Il se la joue Freeman depuis un temps de toute façon ! Si il faut que je lui fasse le même coup je suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

disons qu'il s'est pris le chou avec une remarque d'"un forumiste qu'il a pris pour une agression, j'ai juste demandé qu'ils règlent leurs comptes en mp et non sur le forum (un peu tard mais comme ca avait dégénéré, j'ai quand même mis une remarque)

il est hautain dans tout les mails que j'ai pu lui envoyer et se permet de faire des remarques a chaque fois.

je commence en avoir marre de ces gens qui veulent faire leurs malins et qui égratignent la modération avec des petites phrases a deux balles.

Laurent, je ne retirerais pas mon message sur son post, je l'avais invité a me contacter par mp, il a préféré jouer au guignol sur le forum, qu'il assume maintenant.

ce n'est pas la première avec lui et a chaque fois il fait comme si de rien n'était

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de lui écrire, on va lui laisser une petite chance et s'il continu on le remet en modération monentanée histoire qu'il comprenne qu'on est pas des toutous à qui ont peut dire n'importe quoi.

Faut qu'ils apprennent un peu le respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je me suis expliqué avec lui, je pense que ça va rentrer dans l'ordre.

Par contre je vais effacer ta remarque sur son message carr les forumiste n'apprécie pas qu'on les prennent à partie devant les autres et je les comprends, on doit passer par MP pour ça. Moi aussi j,ai fait ça l'autre jour avec Lenomade et résultat il a vraiment pas aimé et pété une durite suite à ça

Faut vraiment rester neutre et général sur le forum et s.expliquer en priver avec un récalcitrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je me suis expliqué avec lui, je pense que ça va rentrer dans l'ordre.

Par contre je vais effacer ta remarque sur son message carr les forumiste n'apprécie pas qu'on les prennent à partie devant les autres et je les comprends, on doit passer par MP pour ça. Moi aussi j,ai fait ça l'autre jour avec Lenomade et résultat il a vraiment pas aimé et pété une durite suite à ça

Faut vraiment rester neutre et général sur le forum et s.expliquer en priver avec un récalcitrant

oui je comprend bien mais ma remarque provenait du fait que je l'avais invité a parler en mp et il a cru bon de faire le malin en mettant une petite remarque a deux sous sur le forum au lieu de m'écrire.

donc je suis désolé mais là il l'a bien cherché (et c'est pourtant pas mon genre) et difficille de rester neutre dans ce cas là.

je pense que c'est un peu facile pour lui ensuite de faire son caliméro et de faire mine de pas comprendre mais bon je pense que le dialogue est cassé pour nous deux :lol:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mieux est que si on a un autre problème avec lui, quelqu'un d'autre sans occupe, histoire qu'il nous sorte pas que tu le harcèle :blink:

Les forumiste ont toujours le don de dire que c'est pas leur faute mais celle des modos :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mieux est que si on a un autre problème avec lui, quelqu'un d'autre sans occupe, histoire qu'il nous sorte pas que tu le harcèle :blink:

Les forumiste ont toujours le don de dire que c'est pas leur faute mais celle des modos :glare:

ca serait le comble le coup du harcèlement :lol:

enfin je passerai mon tour sur le nice guy a présent, je crois qu'il vaut mieut comme ca

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je crois plutôt qu'il a besoin d'amour :wub:

Allez les modos, respirons par le nez, tout l'monde s'en portera mieux

quand les hommes vivront d'amour..... (air connu :) )

tout a fait d'accord avec toi marien

zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il ne sait pas.( très peu de gens qui le savent, du moins a qui je l'ai dit)

mais je n'ai pas plus de contact avec lui sous yams que sous arkel (sinon je serais un peu grave :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense pas sinon il me l'aurait fait remarquer en pv

je pense qu'il n'accepte aucune remarque de qui que ce soit et que c'est le genre de petit malin a vouloir avoir toujours le dernier mot

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est étonnant, parce que parfois nos réflexions passent très bien et parfois pas du tout.

Sinon, je suis comme Mélanie, j'ai pas bien compris pourquoi il s'en était pris à Sev...

Enfin, comme le dit Nat, laisse-nous nous en occuper et te prends pas la tête avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement