Habitués AugustClo Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 une petite chanson a reprendre tous en choeur:Ambassadeur, si t'es champion, appuie, appuie,Ambassadeur, si t'es champion, appuie sur le champignon!désolée, c'était trop tentant, l'excitation face aux dates de rotur74 est trop grande pour etre contenue... je veux voir mon chéri, je veux le rejoindre tout de suite!!! Ambassade, entend moi et cadeau de Noël pour tout les attendeux: un visa, une brune, une Vm, une IVM, un AR... quelque chose quoi!!!Rolala, si je vois pas mon chéri tres bientot, va y avoir un craquage nerveux et je ne vous garanti pas le resultat, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Ambassadeur, si t'es champion, appuie, appuie,Ambassadeur, si t'es champion, appuie sur le champignon!ben quoi je suis impatient aussi pour moi un petit ar et les ivm et je serai content Modifié 12 décembre 2005 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Ravi que mes dates donnent de l'espoir ! Allez, tiens bon, d'ici la fin de l'hiver ton cas devrait être reglé !Ah, j'allais oublier :Ambassadeur, si t'es champion, appuie, appuie,Ambassadeur, si t'es champion, appuie sur le champignon! Modifié 12 décembre 2005 par rotur74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 une petite chanson a reprendre tous en choeur:Ambassadeur, si t'es champion, appuie, appuie,Ambassadeur, si t'es champion, appuie sur le champignon!désolée, c'était trop tentant, l'excitation face aux dates de rotur74 est trop grande pour etre contenue... je veux voir mon chéri, je veux le rejoindre tout de suite!!! Ambassade, entend moi et cadeau de Noël pour tout les attendeux: un visa, une brune, une Vm, une IVM, un AR... quelque chose quoi!!!Rolala, si je vois pas mon chéri tres bientot, va y avoir un craquage nerveux et je ne vous garanti pas le resultat, sorry Bon alors pour le cadeau de Noël, je suis d'accord pour le tien ! mais moi je voudrais mon CSQ ! Si on faisait tous une lettre au Père Noël, en ce moment, il y a des chances que ça marche non ?Bon, ben, si tu n'as pas ce cadeau de Noël, je te souhaite quand même de pouvoir partir en mai, d'après les délais qu'on peut voir, c'est réalisable !As-tu pensé à envoyer une énorme boîte de chocolats à l'Ambassadeur pour l'influencer sur les délais ?Alors je croise les doigts pour toi ! Mais fais un voeu pour moi... Moi j'aimerais bien partir avec mari et enfants l'été 2006... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Bon ben je me joins à la gang...sauf que mon fédéral est encore sur mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 ohhhhhhhhhh belle chanson je la chanterai matin et nuit jusqu'a avoir quelque chose pour tuer l'ennui ...Ambassadeur, si t'es champion, appuie, appuie,Ambassadeur, si t'es champion, appuie sur le champignon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Excellent ! Avec 700 millions de dollars alloués l'année prochaine pour le traitement des dossiers d'immigration, on peut espérer des délais pluuuuuuuuuuussssssssssssssss courts qu'actuellement ... mais bon, ce n'est que pour l'année prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés