Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous. voila j' ai passe mon entrevue de selection en sptembre 2005. il m' été demande de completer

mon dossier pour avoir mon CSQ. alors l' agent de l' immigration m' demande de lui envoye ces document

dans un délai de 2 moi. chose qui est faite. au moment ou j' attendais un courrier qui me feras plaisire

de tenire mon CSQ entre les mais. je reçoi un courrier qui dans le quel ils me demande d' attendre environ

4 mois pour avoir une reponse. je vous signale que l' agent ne m' pas signifie un refus le jour de l' entrevue

Voila ma question est la suivante. je veux savoir si une personne a vecu la meme situation.et quelle a été

la reponse des services d' immigration? :wacko:

• Habitués
Posté(e)

salut yopo12,

bienvenu sur immigrer.com :)

pour ta question, je pense pas que le fait qu'ils prologent la réponse qqs mois est un signe de refus! reste positif et on te souhaite tous bonne chance ya kho :)

Amicalement, Karim D'OUJDA

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut yopo12,

bienvenu sur immigrer.com :)

pour ta question, je pense pas que le fait qu'ils prologent la réponse qqs mois est un signe de refus! reste positif et on te souhaite tous bonne chance ya kho :)

Amicalement, Karim D'OUJDA

Je suis d'accords, s'ils voulaient te refuser ta demande, ils t'auront envoyé une note circulaire (chose qui ne prend même pas 10 min). Personnellement, je vois dans le fait qu'ils te demandent de patienter 4 mois (chose que je trouove bizzare), que l'agent a peut etre besoin d'une dérogation speciale de son superieur pour pouvoir te delivrer le csq, peut être qu'il y a un point ou deux qui empechent la délivrance du fameux sésame immediatement, mais cela reste des suppositions, donc, ne t'inquiete pas et le temps te diras ce qui en est.

En esperant que tout se passerat à merveille pour toi.

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy