Habitués yopo12 Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Salut à vous. voila j' ai passe mon entrevue de selection en sptembre 2005. il m' été demande de completermon dossier pour avoir mon CSQ. alors l' agent de l' immigration m' demande de lui envoye ces documentdans un délai de 2 moi. chose qui est faite. au moment ou j' attendais un courrier qui me feras plaisirede tenire mon CSQ entre les mais. je reçoi un courrier qui dans le quel ils me demande d' attendre environ4 mois pour avoir une reponse. je vous signale que l' agent ne m' pas signifie un refus le jour de l' entrevueVoila ma question est la suivante. je veux savoir si une personne a vecu la meme situation.et quelle a étéla reponse des services d' immigration? Citer
Habitués From me to you Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 salut yopo12,bienvenu sur immigrer.com pour ta question, je pense pas que le fait qu'ils prologent la réponse qqs mois est un signe de refus! reste positif et on te souhaite tous bonne chance ya kho Amicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) salut yopo12,bienvenu sur immigrer.com pour ta question, je pense pas que le fait qu'ils prologent la réponse qqs mois est un signe de refus! reste positif et on te souhaite tous bonne chance ya kho Amicalement, Karim D'OUJDAJe suis d'accords, s'ils voulaient te refuser ta demande, ils t'auront envoyé une note circulaire (chose qui ne prend même pas 10 min). Personnellement, je vois dans le fait qu'ils te demandent de patienter 4 mois (chose que je trouove bizzare), que l'agent a peut etre besoin d'une dérogation speciale de son superieur pour pouvoir te delivrer le csq, peut être qu'il y a un point ou deux qui empechent la délivrance du fameux sésame immediatement, mais cela reste des suppositions, donc, ne t'inquiete pas et le temps te diras ce qui en est.En esperant que tout se passerat à merveille pour toi.@+younes Modifié 12 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés