Habitués PoM Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Cela fait qqes temps qu'en me rendant dans ma salle de bain la nuit, je me dis qu'il y a une photo à prendre pour la lumière et un je ne sais quoi dans ce décors grillagé et recouvert de neige.Ben ce soir, j'ai osé !!!Voilà ce que, juché sur mes toilettes, j'ai réussi à prendre (je vous laisse deviner comment j'ai bien pu observer cette vue ou du moins le pkoi j'avais ça devant les yeux mdrrr)Oui oui, je sais... qqe part je suis pas vraiment net... héhéhé (un côté "bad boy" il paraît B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Fallait y penser et oser : Sympa ce petit grillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 chapeau bas pom ... merveilleux photographe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 c plate, je vois les photos de tout le monde sauf celles de PoM grrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 T'as des toilettes externes ou quoi???? a par ca j'ai pas trop compris la philosophie qui se dégage de cette photo de grillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 hum, joli grillage il dois avoir froids le pauvre, il faut le couvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 tes toilettes sont en sous sol? car tu a l'air au méme niveau que le solsinon comme queenie j'ai pas trop compris le sens de la photo mais c'est pas banal comme photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués From me to you Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bonsoir,.. j'ai hate de voir cette généreuse nature de CANADA.. Joyeuses Fetes a tout le monde MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 Serait-il possible d'avoir une photo des toilettes la nuit vu du grillage ou c'est trop de trouble.... :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 Cela fait qqes temps qu'en me rendant dans ma salle de bain la nuit, je me dis qu'il y a une photo à prendre pour la lumière et un je ne sais quoi dans ce décors grillagé et recouvert de neige.Ben ce soir, j'ai osé !!!Voilà ce que, juché sur mes toilettes, j'ai réussi à prendre (je vous laisse deviner comment j'ai bien pu observer cette vue ou du moins le pkoi j'avais ça devant les yeux mdrrr)Comment t'as observé ca ? Bah tu l'as dit plus haut, en te perchant sur les toilettes Le pourquoi de la photo ? Hum plus difficile la mais j'aime bien les devinettes : ben t'as les toilettes en face de la fenetre et donc deux consequences decoulent logiquement :1. j'espere que t'as des rideau ou un store ou n'importe quoi d'autre 2. fais pas visiter la salle de bain sinon tu trouveras jamais de coloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 Comment t'as observé ca ? Bah tu l'as dit plus haut, en te perchant sur les toilettes Le pourquoi de la photo ? Hum plus difficile la mais j'aime bien les devinettes : ben t'as les toilettes en face de la fenetre et donc deux consequences decoulent logiquement :1. j'espere que t'as des rideau ou un store ou n'importe quoi d'autre 2. fais pas visiter la salle de bain sinon tu trouveras jamais de coloc Ah si, faut qu'il fasse visiter la salle de bain, avec son rideau de douche, il est sûr de trouver un coloc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 Comment t'as observé ca ? Bah tu l'as dit plus haut, en te perchant sur les toilettes Le pourquoi de la photo ? Hum plus difficile la mais j'aime bien les devinettes : ben t'as les toilettes en face de la fenetre et donc deux consequences decoulent logiquement :1. j'espere que t'as des rideau ou un store ou n'importe quoi d'autre 2. fais pas visiter la salle de bain sinon tu trouveras jamais de coloc Ah si, faut qu'il fasse visiter la salle de bain, avec son rideau de douche, il est sûr de trouver un coloc!Ah raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 Arrêtez de vous poser des questions comme ça, c'est juste un délire nocturne lolllllll Je recommencerais plus! enfin... disons que je ferais pire la prochaine fois.... Et non je ne vis pas dans un sous-sol: y a comme un trou entre chez moi et le jardin à côté. Et oui je ferme les stores habituellement. Et pis voilà quoi, y'a rien à comprendre de toute façon. C'est étrange, c'est absurde, c'est sans intérêt, donc ça me plait. héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 Arrêtez de vous poser des questions comme ça, c'est juste un délire nocturne lolllllll Je recommencerais plus! enfin... disons que je ferais pire la prochaine fois.... Et non je ne vis pas dans un sous-sol: y a comme un trou entre chez moi et le jardin à côté. Et oui je ferme les stores habituellement. Et pis voilà quoi, y'a rien à comprendre de toute façon. C'est étrange, c'est absurde, c'est sans intérêt, donc ça me plait. héhéhéAh bon bah si y'avait rien a comprendre pourquoi tu nous laisse nous torturer l'esprit avec cette phrase, attention je cite : "je vous laisse deviner comment j'ai bien pu observer cette vue ou du moins le pkoi j'avais ça devant les yeux mdrrr"Donc ok y'a rien a comprendre dommage je pensais avoir fourni une explication correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés