Aller au contenu

L'inspiration est partout... (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Cela fait qqes temps qu'en me rendant dans ma salle de bain la nuit, je me dis qu'il y a une photo à prendre pour la lumière et un je ne sais quoi dans ce décors grillagé et recouvert de neige.

Ben ce soir, j'ai osé :D !!!

Voilà ce que, juché sur mes toilettes, j'ai réussi à prendre :P

(je vous laisse deviner comment j'ai bien pu observer cette vue ou du moins le pkoi j'avais ça devant les yeux mdrrr)

Oui oui, je sais... qqe part je suis pas vraiment net... héhéhé (un côté "bad boy" il paraît B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tes toilettes sont en sous sol? car tu a l'air au méme niveau que le sol

sinon comme queenie j'ai pas trop compris le sens de la photo mais c'est pas banal comme photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

.. j'ai hate de voir cette généreuse nature de CANADA.. ;)

Joyeuses Fetes a tout le monde :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait qqes temps qu'en me rendant dans ma salle de bain la nuit, je me dis qu'il y a une photo à prendre pour la lumière et un je ne sais quoi dans ce décors grillagé et recouvert de neige.

Ben ce soir, j'ai osé :D !!!

Voilà ce que, juché sur mes toilettes, j'ai réussi à prendre :P

(je vous laisse deviner comment j'ai bien pu observer cette vue ou du moins le pkoi j'avais ça devant les yeux mdrrr)

Comment t'as observé ca ? Bah tu l'as dit plus haut, en te perchant sur les toilettes :lol:

Le pourquoi de la photo ? Hum :huh: plus difficile la mais j'aime bien les devinettes :P : ben t'as les toilettes en face de la fenetre et donc deux consequences decoulent logiquement :

1. j'espere que t'as des rideau ou un store ou n'importe quoi d'autre :blink:

2. fais pas visiter la salle de bain sinon tu trouveras jamais de coloc :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as observé ca ? Bah tu l'as dit plus haut, en te perchant sur les toilettes :lol:

Le pourquoi de la photo ? Hum :huh: plus difficile la mais j'aime bien les devinettes :P : ben t'as les toilettes en face de la fenetre et donc deux consequences decoulent logiquement :

1. j'espere que t'as des rideau ou un store ou n'importe quoi d'autre :blink:

2. fais pas visiter la salle de bain sinon tu trouveras jamais de coloc :lol::lol::lol:

Ah si, faut qu'il fasse visiter la salle de bain, avec son rideau de douche, il est sûr de trouver un coloc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as observé ca ? Bah tu l'as dit plus haut, en te perchant sur les toilettes :lol:

Le pourquoi de la photo ? Hum :huh: plus difficile la mais j'aime bien les devinettes :P : ben t'as les toilettes en face de la fenetre et donc deux consequences decoulent logiquement :

1. j'espere que t'as des rideau ou un store ou n'importe quoi d'autre :blink:

2. fais pas visiter la salle de bain sinon tu trouveras jamais de coloc :lol::lol::lol:

Ah si, faut qu'il fasse visiter la salle de bain, avec son rideau de douche, il est sûr de trouver un coloc!

Ah raconte ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez de vous poser des questions comme ça, c'est juste un délire nocturne lolllllll :P

Je recommencerais plus! enfin... disons que je ferais pire la prochaine fois.... Et non je ne vis pas dans un sous-sol: y a comme un trou entre chez moi et le jardin à côté. Et oui je ferme les stores habituellement. Et pis voilà quoi, y'a rien à comprendre de toute façon.

C'est étrange, c'est absurde, c'est sans intérêt, donc ça me plait. héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous poser des questions comme ça, c'est juste un délire nocturne lolllllll :P

Je recommencerais plus! enfin... disons que je ferais pire la prochaine fois.... Et non je ne vis pas dans un sous-sol: y a comme un trou entre chez moi et le jardin à côté. Et oui je ferme les stores habituellement. Et pis voilà quoi, y'a rien à comprendre de toute façon.

C'est étrange, c'est absurde, c'est sans intérêt, donc ça me plait. héhéhé

Ah bon bah si y'avait rien a comprendre pourquoi tu nous laisse nous torturer l'esprit avec cette phrase, attention je cite : "je vous laisse deviner comment j'ai bien pu observer cette vue ou du moins le pkoi j'avais ça devant les yeux mdrrr"

Donc ok y'a rien a comprendre :blink::lol: dommage je pensais avoir fourni une explication correcte :huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement