Invité Dudeneverstop Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Nous revenons tout juste de Paris pour la réunion d'information suivie de la remise des diplomes.Nous avons donc passé avec succès la terrible épreuve "du frigo" :30 min dans un frigo pour tester la résistance au grand froid !!attention épreuve éliminatoire!.........Bon ok, c'est bon, je plaisante...!pas d'épreuve, pas de frigo, y'a rien à faire... juste à écouter, on reçoit même des goodies à la fin !! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 une reunion le dimanche ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 felicitations he he .... bon il est pret ce federal Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 une reunion le dimanche ? non c'était celle de vendredi,d'ailleurs, y'en avait peut-être d'autre parmis vous ? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Mes enfants ont adorés que l'on revienne avec des posters aux couleurs des paysages du Québec Félicitation pour ton CSQ Citer
jmp Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Nous revenons tout juste de Paris pour la réunion d'information suivie de la remise des diplomes.Nous avons donc passé avec succès la terrible épreuve "du frigo" :30 min dans un frigo pour tester la résistance au grand froid !!attention épreuve éliminatoire!.........Bon ok, c'est bon, je plaisante...!pas d'épreuve, pas de frigo, y'a rien à faire... juste à écouter, on reçoit même des goodies à la fin !!Salut,Heu.... c quoi ces réunions ou on te délivre le CSQ? C'est aprés l'envoi de ton dossier à la DGQ et un certain délais?merci Citer
clemence3 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 oui, réunion et remise des certificats.... suivie de la fête sur Paris!! voilà un bon week end!!! Citer
francky Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 c'était prévu qu'on vous remette le CSQ ou vous avez du passer un entretien auparavant ??car moi je suis convoqué mercredi et je flippe un peu !!en tout cas félication et bonne continuation pour la suite des démarches !!! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 une reunion le dimanche ? non c'était celle de vendredi,d'ailleurs, y'en avait peut-être d'autre parmis vous ?ahhhhh c'est pake le message datait d'hier lolfélicitation a vous plus qu'a faire le fédéral ! encore un peu de patience Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 oui, réunion et remise des certificats.... suivie de la fête sur Paris!! voilà un bon week end!!!Tu y étais aussi le vendredi 9 ?? Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 felicitations he he .... bon il est pret ce federal presque............ manque plus qu'un extrait d'acte de naissance. Citer
Messages recommandés