Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Salut à tous,Et bien voilà, ce soir je vais à ma première réunion d'informations sur le québec. Je pense que cette réunion répondra à mes questions.Sinon, je me présente, Damien alias Portekoi, 24 ans, webmaster, titulaire d'un DUT Informatique. Et euh... j'aime le oueb et les furets ByePortekoi Citer
Habitués kremmig Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Ben bienvenu à bord alors !Kremmig Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bienvenue à toi Vas y un peu en avance si tu peux , car en général y a du monde (jeudi dernier à Nice pas tout le monde a pu rentrer). Citer
O'Hana Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bienvenue dans l'aventure mon cher !En espérant que tu trouves ici réponses à tes questions, soutien à tes moments d'incertitude et de bonnes jokes pour commencer tes lundis matins Et, accessoirement, on parle aussi d'immigration au Québec O'Hana Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bienvenue Portekoi !Bonne chance pour tes démarches. Citer
Habitués Autumn Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 BonsoirrrBienvenue Portekoi la famille s'agrandit Bon chance..Autumn Citer
Messages recommandés