Aller au contenu

Rencontre sur Paris en janvier


Invité

Messages recommandés

Journée très chargée pour les forumistes franciliens : Tour Eiffel, Patin à Glace, longue marche pour rejoindre le Moose à Odéon ... et toujours le plein de photos. Bientôt vous aurez tout le compte rendu ...

Et nous pensons déjà à une rencontre le samedi 7 janvier du côté de Montmartre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Membres

Coucou tout le monde !!!!!

Ben, cette rencontre c'est très bien passée, épuisante avec le patin à glasse pour mon chum et la montée des marches de la tour eiffel pour moi :wacko:, mais toujours aussi conviviale et joyeuse ^_^

Je pense que vous verrez tout ça prochainement sur les photos (et oui!!! il faut attendre un peu !!!!)

Encore bienvenue à L'ours dans la gang, on est heureux d'avoir fait la connaissance de Moipasfou et merci à Miss Danette et Line pour les bonnes adresses à Montréal.... biensur merci aussi à Loole et Céline09 de toujours partager ces rencontres .... et .... le meilleur pour la fin.... merci à Titi, notre paparazzi attitré (qui à loupé Luc Plamandon au passage -_- )

Voilà les remerciement c'est fini, place à la prochaine rencontre après nos vacances de folies !!!!! :P:D

pastifab, fatigués mais très heureux de cette super journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Journée tres sympa et bien remplie

Rendez vous à 13h sous la tour eiffel au milieu ds les graviers qui avaient disparu :lol::lol:

Pendant qu'une partie du groupe fait la queue pr prendre les billets, les autres partent à la recherche de quoi remplir les estomac des grimpeurs

Apres avoir fait le tour du quartier, nous revenons bredouilles pour finalement trouver notre bonheur au pied de la tour eiffel.

Restaurés et armés de nos billets nous commençons l'ascension.

Arrivés au 1er etage, certains se precipitent pour admirer la vue alors que d'autres se posent pour récupérer :P.

Puis tout le monde se retrouve pour déguster les chocolats offerts par cymico, un grand merci pour ce cadeau :D

Enfin le moment attendu, direction la patinoire, seules 5 personnes sur les 9, moi, titi, miss danette, ours et 1 des pastifab (bravo à lui, malgré quelques chutes dont certaines très comiques il n'a pas hesité pour chausser les patins contrairement à d'autres :ph34r: ).

Quel plaisir de sentir la glace et patiner ac vue sur Paris, impossible pour moi de quitter la patinoire, je suis restée quelques heures ainsi que Pastifab pendant que le reste de la troupe a attaqué l'ascension du 2eme étage puis l'ascenseur jusqu'au 3eme étage.

Nous sommes finalement redescendus apres en avoir bien profité direction Odéon et arrivés au Moose à 19h.

Quoi de mieux qu'une poutine ou un hamburger pour reprendre des forces apres cette journée particulierement sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que les photos sont réussies dans l'ensemble, la météo aidant. Sauf une qui est floue. Bizarrement, je ne pense pas la publier :blush:

J'en garderai un souvenir mémorable de cette patinoire en hauteur :)

Je vous adore tous :wub:

Comme promis vous aurez les photos demain avant 19h (heure de Vancouver pour me faire gagner un peu de temps :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux vous dire que les photos sont réussies dans l'ensemble, la météo aidant. Sauf une qui est floue. Bizarrement, je ne pense pas la publier :blush:

J'en garderai un souvenir mémorable de cette patinoire en hauteur :)

Je vous adore tous :wub:

Comme promis vous aurez les photos demain avant 19h (heure de Vancouver pour me faire gagner un peu de temps :P).

ah non, sois cool montre les nous demain avant midi heure de Paris ... comme ca je les ai à mon reveil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres belles photos Laurence, j'adore la 2eme et la 3eme

PS .... et les dernieres que tu as ajoute ;)

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment tres tres sympa les photos, j'ai hate de toutes les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

Enfin le moment attendu, direction la patinoire, seules 5 personnes sur les 9, moi, titi, miss danette, ours et 1 des pastifab (bravo à lui, malgré quelques chutes dont certaines très comiques il n'a pas hesité pour chausser les patins contrairement à d'autres :ph34r: ).

Je ne vois pas du tout de qui tu parles !! :unsure:

Je peux vous dire que les photos sont réussies dans l'ensemble, la météo aidant. Sauf une qui est floue. Bizarrement, je ne pense pas la publier :blush:

J'en garderai un souvenir mémorable de cette patinoire en hauteur :)

Je vous adore tous :wub:

Comme promis vous aurez les photos demain avant 19h (heure de Vancouver pour me faire gagner un peu de temps :P).

Oh!!!! Que si faut publier la photo !!!! sinon on va devoir en faire une description qui risque d'être pire que la photo :D:P

Mais nous aussi on t'adore titi !!!!!!!!

Et on avait oublier de dire merci à Cymico pour les bons chocolats qu'on a mangé tout en haut de la tour eiffel !!!!!!! (et que Miss Danette n'arrêtait pas de faire tomber :ph34r: )

Et super photos loole !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfffffff toujours les même qui sont à la bourre :P . Nous avons passés tous les deux une très bonne journée en votre compagnie (comme d'hab' !) et croyer moi, y'en a un qui s'est pas fait prier pour aller au dodo :D . Le beau temps était au rendez-vous, ce qui nous a permis d'en prendre plein la vue...ne vous inquiétez pas titi et line ont prit Paris en long et en large rien que pour vous :) . Un grand merci en effet à Cymico pour ses chocolats, ils ont permit à certains d'éviter la crise d'hypoglycémie :P . Grand moment de franche rigolade à la patinoire (enfin pour ceux qui ont chausser leurs patins -_- ). Donc après les marches de la tour Eiffel, la patinoire, re les marches de la tour Eiffel, nous décidonc d'aller à pied jusqu'au Beaver histoire de terminer cette journée sportive en beauté. Nous étions quand même plus calme que d'habitude à table, j'vois vraiment pas pourquoi :huh::D . Direction le métro vers 22h avec déjà une date pour la prochaine rencontre.....y' sont fou ces parisiens !!!.

Nous souhaitons à Pastifab un bon voyage à Montréal, profitez en bien et on veut voir toutes les photos à la prochaines rencontre !!!.

Florent (euh j'éspère que je me plante pas là) on attend aussi de tes nouvelles.

Titi on veut voir TOUTES les photos :glare: . Pis tu sais moi aussi je t'adore....Bon maintenant les photos, les photos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'etait pas le beaver mais le moose :lol::lol::lol:

Grace à toi, Celine, on sait que la Miss a bu ... et c'etait pas de l'eau :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

Nous souhaitons à Pastifab un bon voyage à Montréal, profitez en bien et on veut voir toutes les photos à la prochaines rencontre !!!.

Biensur que vous verrez les photos et peut être un tite vidéo si on arrive à chiper un caméscope :P (mais en principe c bon pour la vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message pour Titi ... et les autres photographes :

OU SONT LES PHOTOOOOOSSSSSSS ???? ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement