Invité Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Juste pour dire que nous avons dépassé le délai de 8 jours fixé par le Dr Maubon pendant lequel il pouvait nous appeler s'il y avait un problème avec nos résultats. Et comme nous n?avons eu aucune nouvelle alors bonne nouvelle. Donc maintenant, tout dépend de l'ambassade. cool ca avance ...on est avec vousa bientot Citer
christophe59 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 ouai je sais pas comment vous faites pour tenir si longtemps ! mais ca fait du mal a son petit coeur quand on voit les autres l'avoir rapidement et que toi tu attends comme un brave tous les joursHauts les coeurs !! tu sais, 1 mois (et encore, février ne fait que 28 jours !!!) c'est pas si long pour recevoir les IVM ... crois moi, je commence à savoir ce que c'est que d'attendre, mais si tu te ronges comme ça pour les IVM ... dans quel état tu vas être si tu dois attendre la brune un peu plus longtemps que les autres ??? Ce n'est pas ce que je te souhaite bien sur ça peut aussi aller très vite après les IVM, les dernières brunes tombées le prouvent alors .... cool Elles vont bientôt arriver les tiennes à toi !! Ton petit coeur aura encore bien l'occasion d'être sollicité entre la VM et le grand départ, ménage-le Bon courage à tous ceux qui attendent aussiJulie Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Bonjour à tous !!Ben voilà la décision est prise sur le site CIC.Je devris recevoir la brune dans la semaine et j'irai mercredi prochain (ou celui ci si ça arrive demain) à l'ambassade.j'ai juste les photos que tout le monde qu'elles sont "bizarres" mais en une après midi ce sera fait je pense...Donc ben avec un peu de chance je serais parti une semaine avant la date prévueje vous préviens le jour de réception de la Brunebye Citer
Habitués yochinette Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Félicitations et bonne récupération de visa !!! Citer
Habitués USMEC Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Bonjour à tous....Décision prise également pour nous...On attendait celà depuis quelques temps déjà...Un petit clin d'oeil à Grizzli La brune dans la semaine..et récupération du visa la semaine prochaine si la réponse est favorable...enfin on espère...@ plus Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Bonjour à tous....Décision prise également pour nous...On attendait celà depuis quelques temps déjà...Un petit clin d'oeil à Grizzli La brune dans la semaine..et récupération du visa la semaine prochaine si la réponse est favorable...enfin on espère...@ plusYES !!! Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Félicitations jull04 et USMEC.Aller une petite mise à jour des tableaux... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Toutes mes félicitations à vous deux jull04 et USMEC.Vivement la brune .Ah au fait, feuille d'érable, le début de traitement de mon dossier est le 06/01/2006 au lieu de 06/10/2006.Il ya aussi Yams, début de traitement le 20/12/2005 au lieu du 20/12/2006.Merci Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Ah au fait, feuille d'érable, le début de traitement de mon dossier est le 06/01/2006 au lieu de 06/10/2006.Il ya aussi Yams, début de traitement le 20/12/2005 au lieu du 20/12/2006. faute de frappe Rectifié Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Dossiers envoyés avant le 01/12/2005Dossiers envoyés après le 01/12/2005 Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Si qq1 pouvait me rajouter dans les stats : je viens de receoir l'Ar du Fédéral..... Maintenant, on attend les IVM.... j'ai l'impression de passer mon temps à attendre..... mais bon au moins ça bouge............ Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Si qq1 pouvait me rajouter dans les stats : je viens de receoir l'Ar du Fédéral..... c'est fait félicitation pour ton AR et bon courage pour le reste de la procédure. Citer
mustapha1970 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 moi aussi j'ai déposé mon dossier fédéral à l 'ambassade du canada à rabat le 06/10/06 j 'ai reçu un accusé de reception le 24/11/06 m'indiquant que je doie attendre pour avoir mon visas 36 mois et je me rappelle que l 'agent d 'immigration qui m"a fait l'entretien ma dit qu il faut attendre 24 ans au maximum .alors tl faut attendre rien à faire !! mais ce que je veux bien savoir à travers ce forum , est ce il ya parmi vous quelcun qui connait une personne qu on la convoquer pour entretien lorsque il a voulu retirer son visas ???alors j 'attends une réponse de vous mes amis !! Citer
Sylvia_92 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Si qq1 pouvait me rajouter dans les stats : je viens de receoir l'Ar du Fédéral..... c'est fait félicitation pour ton AR et bon courage pour le reste de la procédure.Et moi, Et moi ... Est ce qu'on peut me rajouter à la liste. J'attends impatiemment la brune mais il va falloir attendre encore un peu. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Et moi, Et moi ... Est ce qu'on peut me rajouter à la liste. J'attends impatiemment la brune mais il va falloir attendre encore un peu. c'est fait pour toi aussi Sylvia_92. Bonne attente pour la brune Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 c'est fait félicitation pour ton AR et bon courage pour le reste de la procédure.Merci bcp..... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 bon ca s'active un peu pour les ivms on dirait ! il serait temps Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 ah bah oui ca s'est activé au point de recevoir les miennes j'ai mis le tableau a jourrendez vous lundi pour la visiteca vient bon , allez fais l'effort Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 ah bah oui ca s'est activé au point de recevoir les miennes j'ai mis le tableau a jourFélicitation ayoros pour tes IVM.Je mettrai le tableau a jour ce soir Citer
Forgaill Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 j'arrive pas a mettre le tableau à jour alors voici : VM le 25/02/2006 et me voila a nouveau dans le club ds "attendeux" !! Citer
Messages recommandés