stimpsy Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour,Je pense faire un MBA au Canada, si possible au Quebec.J'ai trouve ce site:http://www.canadianmba.comQuelqu'un pourrait me dire quels sont les meilleurs programmes de MBA? Preferablement au Quebec...Merci beaucoup! Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 MBA ANGLOPHONE : MC GILL N° 1 (cf classement mondial, 44eme si ma mémoire est bonne)MBA FRANCOPHONE : HEC MONTREALbonne chance pour tes études Citer
Habitués limoilou Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Je pense que tout dépend du MBA que tu veux faire.Perso, je me lance dans un MBA en Gestion des Technologies de l'Information à l'Université Laval à Québec et je sais qu'il a bonne réputation. Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Je pense que tout dépend du MBA que tu veux faire.Perso, je me lance dans un MBA en Gestion des Technologies de l'Information à l'Université Laval à Québec et je sais qu'il a bonne réputation.Oh, un collègue Tu en es où : 1ère session, ou ça fait longtemps que tu es là ?Moi j'ai commencé à la session d'hiver 2005, ça fait donc ma 3e session actuellement que je suis en MBA GTI à l'UL.Tu as quels cours en ce moment ? Qui sait, on est peut-être dans les mêmes cours Citer
Messages recommandés