Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Voila j'explique ma situation : je suis quelqu'un qui a entamé sa procédure d'immigration depuis déja 4 ans. j'ai eu déja mon visa en été 2005. Pour des raisons personnelles je ne peux pas m'installer au quebec pour les 2 prochaines années.Au départ j'avais pensé a aller avec ma famille pour quelques jours valider mon visa , revenir puis repartir dans 2 à 3 ans. Le pb c'est que meme cette solution ne peut pas etre réalisée, et je vais tout droit vers l'expiration de mon visa.reste une derniere chance: puisque mon csq expire fin 2007, est'il possible pour moi de refaire ma procédure(dans ce cas dois je récommencer à partir du fédéral?), y'a t'il des risques que cela n'aboutisse pas?Dans le dossier du fédéral il y'a le document CSq a envoyer (2eme copie) , mais puisque j'ai deja envoyé cette copie ds le premier dossier, y'a t'il une possibilité pour que je puisse avoir un double pour moi et ma petite famille?comment faire?je compte sur votre amabilité pour m'orienter et me donner des conseils pour s'en sortir de cette situation .je vous en remercie infiniment. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Ton cas est assez précis, je ne veux pas dire de bêtises... reste une derniere chance: puisque mon csq expire fin 2007, est'il possible pour moi de refaire ma procédure(dans ce cas dois je récommencer à partir du fédéral?), y'a t'il des risques que cela n'aboutisse pas?Tu pourras, je pense, refaire une demande d'immigration. Maintenant, c'est sur que l'ambassade va se demander pourquoi tu n'as jamais fait valider ton visa que tu as eu tant de mal à avoir ! Compte tenu des couts de l'immigration et de ses incertitudes, ne peux-tu vraiment pas faire un saut au Canada pour valider tes visas ??? Citer
Messages recommandés