Aller au contenu

Le Nouveau Monde...


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous !

Je viens de mettre la dernière touche à quelques ajouts et modifications sur le site de l'émission "Le Nouveau Monde".

-> Désormais, vous pouvez accéder directement, dès la page d'accueil, à la dernière émission mise en ligne.

-> Dans la rubrique "Plus d'infos ?", vous avez accès à une galerie de photographies concernant les différents tournages et reportages. Des galeries de photos seront ajoutées régulièrement.

-> Dans la même rubrique, vous pourrez aussi faire part de vos commentaires directement par l'entremise d'un formulaire. Il suffira alors de sélectionner le destinataire et l'objet du message.

-> Vous avez aussi la possibilité d'ajouter une bannière sur votre site personnel ou associatif. Pour le moment, il y a deux bannières de disponibles.

-> De plus, le dernier communiqué de presse ainsi qu'une affichette de promotion de l'émission sont disponibles. N'hésitez pas à les utiliser et à les diffuser auprès des immigrants ou futurs-immigrants.

user posted image

-> Le Nouveau Monde

Voilà donc les dernières nouvelles. N'oubliez pas que mardi prochain, l'émission numéro 6 sera en ligne !

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout se met petit à petit en place et les images ainsi que la lecture sont de mieux en mieux..bonne route à vous et longue vie...j'adore me brancher..

J'espère que vous ferez bientôt une émission sur le garderies ...je suis en plein dedans pour l'instant ...à la recherche d'une place depuis la Belgique..dur dur!!! tongue.gif

Bizzes.

Tchoupy... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tchoupy, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ton voeu sera exaucé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas si je pourrais regarder une émission de droite faite par un communiste du centre laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, comme c'est Isabelle qui fait l'émission, euh, de toutes façons, ben euh, là vous en savez pas grand-chose puisque peu de monde ici connaît ses tendances politiques

Par contre, tout le monde a déjà eu l'occasion d'admirer son talent en matière de télévision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je peux me permettre un bilan du site...

Ca fait maintenant un petit boute que je suis inscrit, j'ai beaucoup lu, pas beaucoup répondu étant souvent en déplacements et étant souvant pris par mon travail, ce qui me vaut un statut de "en herbe" (la rage !!)

Je trouve que le site à beaucoup évolué : des chroniqueurs super intéressants (et là je vise tous les chroniqueurs, chapeau wink.gif ), le site qui s'est amélioré visuellement et en terme de praticité (ca se dit ca ?), un contenu de plus en plus riche, des interventions de plus en plus pertinentes, etc.

Je me rappelle avoir eu un problème avec le site. L'affichage ne se faisait plus. Il semblerait que mon adresse I.P était blacklistée par le serveur d'immigrer.com. Arpès vérifications, ce n'était pas le site qui était down, mais bien un petit soucis. J'ai envoyé un couriel à Laurent, et après quelques mails envoyés en direct live (Laurent, tu pourrais pas installer Icq ? tongue.gif ), il m'appelle en France, et nous avons résolu le problème. En terme de réactivité, c'est le top absolu. Nombre d'entreprise voudrait le meme service. Pis une conversation en entrainant une autre, Laurent me demande ou j'en suis dans mes démarches. Je lui explique, et je lui dit que pour mon anniversaire de mariage, je pars au Québec (comme à chaque vacances), et je lui propose une poutine, la meilleure (Delicatessen sur Jarry Est pour ceux qui connaissent). Il me donne son téléphone. Bon l'histoire à voulu que nous nous sommes croisés, malgré les essais téléphoniques, mais bon, tout ca pour dire que derrière un site, le coté humain est là, et pour moi, je trouve ça très important.

Si je pouvais avoir qu'une parole, ce serait "continuez comme ça, vous nous en mettez plein les yeux, et ca fait du bien".

Mesdames, Messieurs, très grand chapeau à vous qui contribuez de façon notoire à ce site.

Corley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement