lysemar Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 salut mafail ne faut pas t'inquiéter tu auras ton visa mais compte plutot 4 mois aprés la vmCouragelysemar Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Pour Toursette : on va s'installer à Sherbrooke, mais on aura sûrement l'occasion de se voir à Montréal parceque j'ai un couple d'amis là-bas, et puis pour le business on aura besoin d'y aller Pour lysemar : pourquoi 4 mois après la visite ??Si je comprend bien, faudrait qu'on attende jusqu'en Décembre ? éclaires nous Roni Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 hello Mafa !Je suis presque sure que tu auras des news avant la fin de semaine ou le début de l'autre !! En général, dès que l'on se rappelle aux bons soins de l'ambassade, le dossier doit rester sur le dessus et après ça va vite !!Pour moi, j'ai écrit le mercredi, le vendredi je recevais une réponse comme quoi mon dossier était à l'étude, et le samedi, j'avais "la" lettre !! Donc, tiens bon, ça s'en vient !!!!Amitiés Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 hellopuisses tu avoir raison ma chère schumarette mafa Citer
Messages recommandés