Habitués nazim86 Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) touareg a dit : coeurblanc74 a dit : [salut les amis , bon pour le retrait du diplome du bac ca se fait au niveau du lycee hamia (kouba alger) pour toute les wilaya d'algerie .il faut ramener une photo copie de lattestestation provisoi du bac , car tu peux recuperer ton attestation provisoir de ton universsité ou tu as fais l'inscription , faire une photocopie , et remmetre l'attestation a ton institut ; avec la photocopie de l'atestestation , et un exatrait de naissance et un imprimer qu'on te donne a remlire , tu depose au et tu recuperere ton diplome du bac apres un mois au plus ....en tout cas c ce que j'ai fais pour recuperer mes deux diplome deux bac car j'ai un bac math en 93 et un autre science en 94.. n.b: les depos se fera le matin avant 11h le dimanche et mardi seulement , c non tu poura justifier ton bac juste avec ton attestation provisoire. bon courage a tous .okMerci beaucoup cher ami pour cette explication claire nette et précise une dernière question, es ce qu'il faut se déplacer sur place ou peut on faire l'opération par poste ??quelle es l'adresse de correspondance de ce lycée ??merci.bonjour je suis ravi de vous retrouver en bonne santé je suis content aussi que tlm se prépare pour cette fameuse carte et on fait de mieux pournous entraider la vie est si simple quand il ya de l'aide moi je te demande peut etre d'envoyerune copie de ton attestation et de telephoner pour demander ton attestation et c'est facile de trouver leur tel a la poste ou n° 19 et quand c'est pret tu deplaces si non on va trouver un moyen de le faire pour vous nous ici a alger je suis pret a t'aider mon frere il suffit de le dire mon tel c XXXXXXXXX il faut me telephoner et ensuite m'envoyer une copie de ton attestation on la deposer et apres tu viendra la recuperer on là tous pour ton bonheur n'hesite pas bonne chance et bonne continuation pour nous tousMessage de la modération : bien tenté pour le n° de téléphone. Il a été envoyé à Touareg. Modifié 17 décembre 2005 par looleepop Citer
Habitués touareg Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 nazim86 a dit : bonjour je suis ravi de vous retrouver en bonne santé je suis content aussi que tlm se prépare pour cette fameuse carte et on fait de mieux pournous entraider la vie est si simple quand il ya de l'aide moi je te demande peut etre d'envoyerune copie de ton attestation et de telephoner pour demander ton attestation et c'est facile de trouver leur tel a la poste ou n° 19 et quand c'est pret tu deplaces si non on va trouver un moyen de le faire pour vous nous ici a alger je suis pret a t'aider mon frere il suffit de le dire mon tel c XXXXXXXXX il faut me telephoner et ensuite m'envoyer une copie de ton attestation on la deposer et apres tu viendra la recuperer on là tous pour ton bonheur n'hesite pas bonne chance et bonne continuation pour nous tousMessage de la modération : bien tenté pour le n° de téléphone. Il a été envoyé à Touareg. Salut cher ami,Je tiens beaucoup a te remercier de vouloir m'aider, toi aussi j'espaire que tu va bien et tu es en bonne santé, et aussi bravo d'avoir tenté d'une manière intelligente de déjouer la vigilence de la modération avec ta manière de transmettre ton numéro de telephone, ça été géniale , mais n'oublie pas que nos amis modérateurs ont une grande expériance, et ils ont su intercepter le message, bravo et merci a eux aussi d'avoir eu la gentiesse de me transmettre ton numéro moi je t'ai envoyé un MP par l'intermédiaire d'un modérateur, et je te souhaite a mon tour bon courage et bonne réussite a toi inchallah. Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 salut les amis ;touareg ne t'inquiete pas , nous sommes tous la pour s'entraider , si jamais tu aura besoin a mes services fait signe , sauf que si ca me depassera , meme chose au autre forumiste , nous somme tous la pour porter un soutien a nous meme et ausi de l'aide au autres lorsque c posible , bon couragetout le monde , , Citer
Habitués touareg Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour Coeurblanc74,oui tu as bien raison cher ami, l'union et l'entraide font la force, et comme on a un objectif commun on dois biensur s'entraider pour le bien de tous, et inchallah tous on atteindra notre butbonne journée a toi, a toutes et a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 salamcontent de lire tous ces messages avec bien sur pas ce qu'ilsportent dans leurs format mais dans leurs fonds de sens , et bravo pour cette union c'est ce que j'ai toujour souhaité , j'espere une continuité , croyez moi ce n'ai que le debut du chemin , bravo encore , moi aussi je souhaite apporter de plus aux forumistes dans la possibilité des mes moyens , et je vous informe qu'il y'a les MP pour envoyer des details de vos coordonnées et puis je félicite par la suite looleepop , moi par contre je me souviens que j'ai pu ecrire mon numéro de tél , chafiko et macgeever aussi , il faut un peu d'inteligence y'a un proverbe arab qui dit" sifer,sebea , wahad , ceta,khemssa ,wahad ,wahad,telata , sebea " c'est à dire qu'il ne faut pas etre malin pour reussir mais juste un algerien pour pouvoir le faire .y'a biji qui est absent , il nous boude alors frere ou est ce que tu es , montre toi car tu nous manques içi au forume .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés