Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

bien que c'est un sujet qui ait été abordé plusiers fois, je voudrais quand même poser cette question pour une autre fois:

Les immigrants au Canada, venants des autre régions que l'Europe, ont-ils aussi droit de porter des deux baggages de 32 kg comme l'Europe ou pas? Les gens qui viennent de Maghreb ou de l'Afrique, pourriez vous m'aider SVP? je suis actuellement à la Réunion

bon courage à vous tous.

Posté(e)

Vois dans la FAQ il y a plein de messages ladessus. De toutes les façons, sa dépends de la ou les compagnies aériennes avec qui tu vas voler.

• Habitués
Posté(e)

comme çà déjà était dit c'est 2x23kg maintenant tout baisse sauf les prix

Posté(e)

heuuu oui je pense que pour le maghréb c'est deux fois 32 kgs , et 5 kgs bagage de main lol

amicalement yassine

• Habitués
Posté(e)
Moi je dirais comme zelda, faut te renseigner auprès de la compagnie avec laquelle tu comptes voyager.
Posté(e)

je confirme maintenant c 2X23 KGS et 1X10 kg en cabine avec les compagnies aeriennes AIR france et AIR CANADA....

Posté(e)

je confirme que ca depend de la compagnie vue le message de formules , sur royal air maroc c'est deux fois 32 kgs et une fois 5 kg en cabine

amicalement

Posté(e)

bonjour,

en tant qu'immigrant, la douane canadienne ne vous impose aucune quantité ni poids quand vous arrivez à l'aeroport pour devenir resident permanent. Mais vous devez verifier ceci avec la compagnie avec laquelle vous allez voyager.

Ce que je peut vous conseiller, c'est de ramener avec vous ce que vous pouvez et de preparrer une liste des articles (quantité et valeurs, neuf ou usagé) que vous aimeriez faire venir par la suite. Cette liste vous devez la presenter à l'agent de douane canadienne pour qu'il la verifie et mette son caché et vous avez 3 ans pour importer ce que vous avez declaré (soit total ou partielle).

bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

en tant qu'immigrant, la douane canadienne ne vous impose aucune quantité ni poids quand vous arrivez à l'aeroport pour devenir resident permanent. Mais vous devez verifier ceci avec la compagnie avec laquelle vous allez voyager.

Ce que je peut vous conseiller, c'est de ramener avec vous ce que vous pouvez et de preparrer une liste des articles (quantité et valeurs, neuf ou usagé) que vous aimeriez faire venir par la suite. Cette liste vous devez la presenter à l'agent de douane canadienne pour qu'il la verifie et mette son caché et vous avez 3 ans pour importer ce que vous avez declaré (soit total ou partielle).

bonne continuation.

salut,

pis merci pour l'information nabilmos, facque là c'est l'experience qui parle :D

ciao :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA