Habitués USMEC Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour @ tous....Il y a des rencontres un peu partout...alors pourquoi pas à Toulouse...d'autant plus qu'il y a un restaurant labellisé "Quebec"...Donc si vous ètes partants...Amis du Sud ouest ou d'alleurs...@plus Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 J'allais justement lancer un sujet.......Alors oui, pourquoi pas..... si d'autres membres se sentent concernés ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 moi je veux bien venir...a oui j'allais oublier je suis déjà à Montréal sinon en passant VIVE TOULOUSE :biohazar: ok je sors stephanie Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Trop tard, j'suis déjà parti !!!Bonne chance les Païsss Citer
sev0207 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Moi çà me dit bien! Si vous acceptez les PVT bien sûr! Je suis à Montauban donc pas bien loin!Je connais le resto( enfin je pense) , j'y suis allée plusieurs fois ... c'est celui à Labège? Citer
Messages recommandés