Habitués Lleo Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Merci pour ce récit touchant et pour les photos, très jolies. . Question proprété, rien à redire, pas de papier par terre et les gens jettent ce qu'ils ont à jetter dans les poubelles. On devrais peut etre apprendre ce mot la aux français tiens (oups une comparaison !). mais ce genre d'attitude arrive aussi parfois sur Montréal.... attention aux généralités....Entièrement d'accord! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Pour le bazarre, c'était juste dans ta chambre, alors... OK, prochain défi : ton salon, ta salle de bain, ta cuisine :niark1: Et pour moi aussi tu es devenue une très grande amie ! The winner du rattrapage ben oui, c'est sur .... elle a du t'en faire voir de toutes les couleurs en s'incrustant .. du coup tu avait plus toute ta tete moi je comprends que son mari s'en est """debarasse""" pendant 2 semaines, il a pense a lui en premier Ben patou mais ce genre d'attitude arrive aussi parfois sur Montréal.... attention aux généralités....Bien sur que ça doit arriver, mais j'ai vraiment vu une nette différence en ce qui concerne la propreté dans les transports à Montréal Merci à tous pour vos commentaires Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 mais je taquinais ... d'ailleur tu le sais tres bien tu es un vrai sucre sur patte Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour la Miss,Ben je crois que tout est dit dans le titre, non ! "15 JOURS DE BONHEUR TOTAL".Alors ........................... à quand le grand départ ??????? Merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur !Zémida Citer
Messages recommandés