Aller au contenu

Prix du vol


Tchoupy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je ne veux écoeurer personne, mais j'ai eu une aubaine pour nos billets d'avion.

Nous partons le 5 décembre et mercredi passé le 15 octobre, nous sommes allés dans notre agence habituel pour se renseigner au sujet des prix. Et déjà, on nous a déconseillé de prendre un vol simple, car soi-disant que le tarif est plus élevé qu'un vol aller-retour.

Et l'agent nous a trouvé un vol direct au départ de Zürich le 5 décembre à 12h55 pour le prix de 255.-- euros par personne. Une aubaine, je n'ai jamais voyagé si bon marché.

Il fallait juste réserver dans les 3 jours pour obtenir ce tarif qui était doublé ensuite.

Quelle compagnie?

Il s'agit de Swiss anciennement Swissair. Vol direct à 12h55 au départ de Zürich via Montréal, arrivée prévue à Montréal à 15h10 heure locale.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
nous partons le 19/01/04, et cela nous coute 588? pour 2, départ de Lyon pour Montréal, via Londres .... par British Airways, et grace à objectif charter ....

Nous aussi on aurait bien pris British Airways, mais le problème c'est qu'on est obligé de passer la nuit à Londres, et en + il faut changer d'aéroport. Dommage.

(On part de Nantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis allée voir su nouvelles frontières mais les prix sont indiqués uniquement par adulte et hors taxes donc pas d'idée bien précise...

Je vais aller voir sur air france...

Klm ne fait pas de vol jusqu'à Québec..un supplément montréal Québec ne serait pas avantageux?!!!

Je nage en plein brouillard dry.gif

Bizzes.

Tchoupy

tu confirmes la réservation sur nouvelles-frontieres et tu sélectionnes l'assurance et puis t'as le prix tout inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de réserver aujourd'hui un vol pour partir apres demain!

473 ? taxes incluses avec Swiss. une aubaine aussi compte tenu du temps qu'il restait avant le départ (617 avec air france).

Ca a l'air qu'il y a une promo avec swiss pour l'instant! je fais bruxelles-zurich, zurich-montreal. les horaires sont parfaits aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux aussi aller voir sur travelprice.be pour te faire une idée et ensuite aller sur les sites des compagnies aériennes les moins chères

Pour la période, ça dépend aussi de la compagnie aérienne

Quand j'étais venu du 17 au 27 septembre 2001, c'était par Air France et c'était des prix hors saison (car en saison, ils sont hors... de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse

anyway.com propose des allers retour pour MOntréal pour 370 euros

juste une petite astuce pour ceux qui partent avec British Airways

alors je tiens à dire qu'ils sont bien mais la seule chose c'est qu'il arrive qu'un bagage reste à Londres (ça m'est arrivé et à mon patron aussi !!!)

pensez à bien étiqueter les bagages à l'adresse de destination car ds le cas d'un retard la valise est apportée en taxi à l'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops mauvaise manip !!!

donc je vous le dit juste pour être préparer si ça arrive !!!

mais sinon je pense que je reprendrais BA malgré tout puis ça peut arriver aussi avec d'autres Compagnies

CCL : identifiez bien vos bagages, répartissez les vetements ds 2 valises si possible

@+

Triskelle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cédaso, je penserai à toi le 19 janvier, car pratiquement un an jour pour jour, (moi c'était le 20 janvier 2003), je m'envolais enfin pour mon pays rêvé !!! biggrin.gif et aussi, avec British Airways !!

Personnellement, je ne peux que dire ma satisfaction avec cette compagnie : tout a été parfait, le changement à Londres s'est fait sans problèmes et aucune valise perdue (pourtant on en avait 14 ohmy.gif ), et mon toutou a été excorté de Paris par un Stewart et chouchouté à Montréal par une hôtesse de l'air !!

Bon voyage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement