Invité Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 bonjour , voila je pars en pvt avec mon chéri qui aura une rp ! on compte se marier la bas en arrivant et 6 mois aprés il déposera une demande de parrainage pour moi car je n'ai pas encore l'expérience necessaire pour faire un CSQ moi méme. savez vous si se marier 6 mois avant ne parait pas louche ? on pourra prouver que l'on vit ensemble depuis 6 mois la bas ca suffira? combien de temps devra t'on attendre pour avoir la RP ?Merci Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bah on est ensemble depuis 3 ans mais jamais vécu a 2on pense donc se marier quand il sera en rp et moi pvt et faire parrainage dans la foulée en espérant que tout soit conclu avant la fin d emon pvt Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bonjour , voila je pars en pvt avec mon chéri qui aura une rp ! on compte se marier la bas en arrivant et 6 mois aprés il déposera une demande de parrainage pour moi car je n'ai pas encore l'expérience necessaire pour faire un CSQ moi méme. savez vous si se marier 6 mois avant ne parait pas louche ? on pourra prouver que l'on vit ensemble depuis 6 mois la bas ca suffira? combien de temps devra t'on attendre pour avoir la RP ?Merci on a rempli notre dossier de parainage le lendemain du mariage avec ma femme, donc non c'est pas louche... Citer
Messages recommandés