Habitués luc cuvier Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 Saluts,Questions courtes ce weekend:j'ai lu les guides comme vous; mais, j'aimerais savoir si qqn peut recommanderun bon resto coréen (Montreal)pour une bouffecorrecte et pas trop chere.Quartier indifférent.MerciLuc Citer
Habitués coccynel Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 trop tard pour cette fin de semaine !!!!je ne connai pas de resto coreen mais un excellent Tibetain rue ontario angle berry c est vraiment bon et pas cher du tout tu m en dira des nouvelles Citer
Habitués parati Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 il y a un très bon restaurant coréen sur la rue sherbrooke, je crois que l'adresse est 5030, rue Sherbrooke Ouest. le Séoul, à moins que cela soit le Hwang Kum au 5908 Sherbrooke W.Mais je pencherai plus pour le Séoul, c'est une amie coréenne qui m'y avait emmenée, car ilétait plsu au milieu du block qu'au coin de la rue.C'est plein tout le temps, il faut arriver le soir de bonheur vers 18hs.Parati Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 merci.j'irai la semaine prochaine.Luctrop tard pour cette fin de semaine !!!!je ne connai pas de resto coreen mais un excellent Tibetain rue ontario angle berry c est vraiment bon et pas cher du tout tu m en dira des nouvelles Citer
Habitués kremmig Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 il y a un très bon restaurant coréen sur la rue sherbrooke, je crois que l'adresse est 5030, rue Sherbrooke Ouest. le Séoul, à moins que cela soit le Hwang Kum au 5908 Sherbrooke W.Mais je pencherai plus pour le Séoul, c'est une amie coréenne qui m'y avait emmenée, car ilétait plsu au milieu du block qu'au coin de la rue.C'est plein tout le temps, il faut arriver le soir de bonheur vers 18hs.ParatiSalut,Me femme est Coréenne alors les resto Coréens ... je peux dire que je les connais bien Sur Sherbrookes il y a la Maison de Séoul qui est très bien (accueil + nourriture) ainsi que Hwang Kum (par contre la salle fait plus ... cantine qu'autre chose mais la qualité de la nourriture est vraiment bonne). Il y en a un autre excellent mais je ne me souviens plus du nom (sic). Je vais faire des recherchesKrem Citer
Laurent Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Oui le Séoul est en effet une très bonne adresse.C'est aussi à deux pas d'une épicerie japonaise et coréenne au 6151 Sherbrooke ouest. Citer
Messages recommandés