Laurent Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour,Nous avons décidé de présenter des chroniqueurs invités sur immigrer.com afin de proposer plusieurs réalités de l'immigration au Québec et au Canada. Pour cette première, notre premier chroniqueur est Yams qui va bientôt quitter l'Europe pour venir s'installer à Montréal.Vous pouvez lire sa chronique en page d'accueil.Bonne lecture.Merci à Yams de sa participation !Laurent Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 Bon je te l'avais déjà dit Christophe, mais je recommence : j'aime beaucoup ce petit bilan avant départ .C'est quoi la prochaine chronique ? "De la douleur de surfer en 56Ko" ? En tout cas, jolie 1ère chronique d'invité looleePS : elle est où la photo du chroniqueur ? Citer
Monikebek Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Hey, sacré Christophe ! Belle, que dis-je, SUPERBE chronique ! Tu manies la plume avec talent, mon cher ! Tu nous avais caché ce don, dis-donc !Félicitations et bon départ et surtout BIENVENU AU QUÉBEC !Monika Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 Tres chouette chronique Christophe, je te souhaite de bons derniers preparatifs .... dans ta cuisine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 Comme je te l'ai déjà dit, c'est une superpe chronique qui mérite bien sa place looleepop, pas mal trouvé pour le thème de la seconde chronique Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 Comme je te l'ai déjà dit, c'est une superpe chronique qui mérite bien sa place looleepop, pas mal trouvé pour le thème de la seconde chronique je confirme, très très bien trouvé Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 Tres jolie chronique Yams Et je te souhaite une chose pour ta nouvelle vie : qu'il y ait une chaise dans ta cuisine Montréalaise Plus sérieusement, bonne chance pour le grand départ Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 tres belle chronique !!! et tu ne sera pas seul ici !!! on est lo nous !!!! bon courage bon depart !!!et pleins de bonnes choses !! Citer
Habitués Storm Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 Il a fallu que la nouvelle saison de 24h commence pour qu'on apercoive Jack Baueur dans une chronique :-)Et quelle chronique!!!J'attends la prochaine!!!De l'autre cote? Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 je confirme, très très bien trouvé Pourquoi Lizzie? A Mourial, vous êtes encore au 56k? peanut en haute vitesse elle... P.S.:moi ce que je retiens, c'est que Yams va venir à Québec éventuellement! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 De la douleur de surfer en 56Ko je peux pas m,empêcher de rire, désolé et je compatis à ta douleur Citer
Habitués farok Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 Excellente ta chronique Christophe Le compteur défile et pour moé aussi d'ailleurs me tarde de te voir au Québéc et à la ville de Québéc autour d'une tite bière Bon courage pour la suite l'ami Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 J'en suis toute bouleversifiée moi par une si belle écriture!Bonne aventure à l'autre bout du fil et n'oublies pas trop vite les petits jeunes qui te suivent de près, debouts dans leurs cuisines... Citer
Habitués yams Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 De la douleur de surfer en 56Ko effectivement ca ferait une belle chronique P.S.:moi ce que je retiens, c'est que Yams va venir à Québec éventuellement!ah non ca c'est une certitude , juste une question de temps ahh québec merci a vous tous christophe Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Superbe chronique, très touchante! Merci!Bon voyage vers ta nouvelle vie Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Belle chronique Yams, et belle entrée en matière ! L'idée de "l'avant le départ" il fallait y penser ...A quand la suivante ??Je te souhaite plein de bonnes choses au Québec A+Zémida Citer
Messages recommandés