Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Enfin fausse forumiste (je la connais) car elle vient direct de chez la bande à bonno ! A surveiller et surtout à ne pas démodérer (elle en est loin d'ailleurs !)

Elle hante le forum depuis peu bien qu'inscrite depuis un certain temps.

• Habitués
Posté(e)

Attention, j'ai des doutes sur Lanouvelle qui ne m'a pas l'air si nouvelle que ça.<_<

Vous avez déjà vu une nouvelle qui ne se présente même pas, et qui a pour seul souci visiblement le "pourquoi je n'ai pas accès aux MP !"

Et bien sûr aucune information dans le profil !

Bon je deviens peut-être parano mais je trouve ça un peu gros ! <_<

ici

• Habitués
Posté(e)

je pense comme toi, j'ai était interpellée par son tout premier message sur le sujet de Baloo. En fait elle s,est inscrite et 3/5 min plus tard elle a écrit sur son fil. Et son message ne ressemble pas à une réponse d'une nouvelle qui débarque. Et comme tu dis le coup des Mp c,est pas innocent non plus.

Comme toi je la surveille de près, eput être une petite prune égaré :P

• Habitués
Posté(e)
Moi je pensais plutôt à celle que j'ai cité au-dessus qui vient juste de supprimer son compte d'IC. Elle y était depuis plus de 2 ans. Hier soir, j'ai vu qu'elle a essayé de se servir de la fonction MP.
  • Habitués
Posté(e)
Eh, tu crois qu'on pourrait devenir détectives privées ??? On ferait une sacrée équipe toutes les deux !!! :lol::lol:
Posté(e)

lanouvelle est bloquée en modération et en MP indéfiniment, VARGAS est bloqué complet car c'est un vieux compte importé de l'ancien forum, si ça lui pose un prob elle nous contactera.

Merci pour votre vigilance ;)

• Habitués
Posté(e)

Celle que je connais (Vargas) a exactement le même profil sauf qu'elle n'habite pas au nord de Mtl mais au nord de Quebec !

Sinon, elle est là également depuis un an et demi, prévoit de partir dans quelques temps du côté Canada.

Ca semblerait correspondre, alors prudence.

ici

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Juste comme ça je me suis amusée à vérifier.

Plus de connection de Lanouvelle depuis le 25 novembre, date aussi de la dernière connection de Vargas !

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange ! :D