Habitués ocean_kairouan Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Salut tout le monde Savez comment faire pour avoir une carte de crédit.Je suis a montreal depuis 3 ans et je travaille depuis 1 ans comme informaticiens et on me refuse toujours des applications carte de crédit ( on me dit qu'il faut avoir au moins un crédit de 6 mois) et comment je peux avoir ce crédit si aucune compagnie de ne me l'accorde meme HBC. .. Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Moi j'ai enfin eu ma carte de crédit en laissant 1000$ sur mon compte perso le temps qu'ils me l'accepte. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 bonsoir,Je travailles pour la Banque Laurentienne.Dis moi où je peux t'envoyer un formulaire à remplir et ce sera chose faite.A+Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Mon cher,la première chose à faire en arrivant ici est de filer dans un magasin style "Breault et Martineau" et autres "Léon" (magasins qui me donnent des boutons!) ou Canadian Tire et de s'acheter un radio réveil à 19$95 payable en 2006 en 24 versements égaux et sans intérêts de 1$02... et tu payes cash dans 20 jours!Ceci sera ta première expérience de crédit qui t'ouvrira la porte du merveilleux monde de consommation dans lequel nous vivons ici, et par le fait même t'autorisera à avoir une carte de crédit platine avec une limite de crédit... sans limites! Toute cette petite histoire pour te dire que le fameux "historique" de crédit n'est pas le montant de ton prêt habitation mais seulement ton efficacité à rembourser régulièrement tes crédits, quels qu'ils soient, peu importe leur montant. Et acheter de petits appareils pas chers et les payer en plusieurs fois (même si on a les moyens de les payer cash tout de suite!) es tle meilleur moyen de se créer son propre et solide "historique de crédit". Et crois en mon expérience, la suite va très vite. C'est de comemncer qui est difficile.Bon courage... et bon magasinage PartyX... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Pas facile les cartes de crédits !Mon conjoint a voulu acheter pour un montant de 379$ dans un magasin genre breault et Martineau avec 24 versements financer par accordD ben ils ont refusé car il n'a pas d'historique de crédit Ben c'est sur qu'il en aura aucun si on refuse pour un si petit montant on acceptera jamais pour une carte à 1000$ !!!!En tout cas, tout ça pour dire que c'est pas facile d'avoir une carte de crédit ou tout crédit si tu n'as aucun historique positif de crédit.Un exemple abbérent ? Moi je suis allé dans un grand magasin de meubles à deux reprises pour acheter en tout pour 1 150$. J'ai fais tout les paiement chaque semaine mais sans demande de crédit cad, j'ai demandé une mise de coté pour pas payé l'intérêt. 2 ans plus tard, je retourne au même magasin (qui me connait bien) je demande pour un achat dont j'ai besoin immédiatement et là il me dise que c'est REFUSÉ (accordD). J'étais estomaquer de cette décision du magasin même qui n'a jamais vu de mauvaise créance avec moi ! pas de danger qu'ils communique à accordD mon bon crédit.....en tout cas, je ne retournerai plus jamais à ce magasin, même quand accordD décidera de m'accorder du crédit !Sur ce, je pense que c'est une question de "chance" à la limite car je connais un immigrant qui a reçu une carte visa après 3 mois de résidence au canada !!! @+ Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Bonsoir! Bien reçu, Ocean! Sauf que je ne peux pas t'envoyer ça par mail, alors je t'appelle lundi au travail et tu me dis si tu veux que je t'envoie le formulaire et où. Sinon, tu peux venir le chercher toi même à la Succursale de la Tour Banque Laurentienne, 1981 McGill College coin Maisonneuve, métro McGill(ligne verte).Comme je disais, je suis là de 9H à 16H, du lundi au vendredi. A+,Sarmisegetuza Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 BonjourJe suis de retour aprés une absence de presque une année. De l'eau a coulé sous les ponts ou plutot de la glace a gelé sous les ponts et partout ailleurs. Mon expérience avec les cartes de crédit ( que je n'ai pas encore) m'appris qu 'il faut être dans le club des endettés pour y accéder. Si tu as le malheur d'acheter cash, alors tu n'as aucune chance, d'entrer dans ce club trés couru. Si tu n'as pas d'historique because tu es nouveau ici, alors tu peux bloquer un montant ( 500 à 1000 $) pendant une année ou 6 mois , c'est selon les banques, et faire une demande qui sera probablement acceptée. Je parle de la Caisse Desjardins. Il faut aussi bien sur avoir un job régulier depuis au moins 6 mois.voila , bonne chance.Oscar Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 Oscar, c'est parce que tu n'as pas une Sarmisegetuza dans ta poche ... Parce qu'avec "Sarmi tout va" ou "on trouve de tout chez Sarmi ".... Amicalement Bénédycte Citer
Messages recommandés