Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce matin j'ai modéré un peu à 6h du mat et je suis revenue vers 9h30 et là que fut pas ma surprise...plus de 30 messages en attente :blink: . Alors je sais pas s'il y a une recrudescence de petits nouveaux, mais ce qui est clair c'est que il y a pas mal de messages qui restent en attente.

Fut un temps je me rappelle ou à 2/3 on pouvait gérer la modération, mais là c,est plus vraiment possible, il me semble. Je pense qu'il faut encore un modérateur côté Europe pour soulager les deux filles. de plus je sais pas quand tu viens Lolo mais faut anticiper.

Faut arriver à trouver le moyen que les messages reste pas trop longtemps en attente car c,est super frustrant de pas voir son message apparaitre de suite

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, j'y pensais aussi quand je me suis connectée.

J'avais souvent ce nombre de messages à valider quand j'étais en France, mais moi je ne bossais pas, donc j'avais le temps.

• Habitués
Posté(e)

Euh je me sens un peu fautive la :blush: . J'ai vu qu'il y avait pleins de messages en attente, mais j'ai beau cliquer sur la case qui est avant les intitules du forum et....rien. Normalement elle devrais etre un peu rose, mais pas pour moi :( . J' y suis bien arrivée chez olivier et je ne pense pas me tromper dans les manip. Je suis désolée......

• Habitués
Posté(e)

J'ai modéré ce matin. Le truc c'est que je ne me reconnecte pas tout de suite en rentrant au bureau l'apm, alors quand vous arrivez, vous avez tous les messages de ceux qui profitent de la pose déjeuner sur notre fuseau horaire à Mélanie et moi pour écrire :P

Mais y a quand même des jours où il y a effectivement beaucoup de messages.

• Habitués
Posté(e)

Hé là ! Sois pas désolée, c'est pas ta faute !

Peux-tu expliquer ton souci plus clairement ?

• Habitués
Posté(e)

Ok si tu as des problèmes pour modérer pose tes questions, on verra pour t'aider

• Habitués
Posté(e)

Ben mon probleme c que je ne vois aucune case rose, les miennes sont toujours gris/bleues, alors que je vois qu'il y a des messages a moderer

IPB Image

• Habitués
Posté(e)

Ben mon probleme c que je ne vois aucune case rose, les miennes sont toujours gris/bleues, alors que je vois qu'il y a des messages a moderer

IPB Image

Je sais pas si je réponds à la question, mais les cases ne deviennent roses que quand tu les coches !

J'ai perdu ??????

• Habitués
Posté(e)

La petite case bleue c'est sur l'index des forums que tu la vois. Il faut que tu entres sur le forum en cliquant sur cette case pour voir des colonnes ou des lignes roses.

La ligne complète est rosée : c'est un nouveau sujet

La case de la colonne réponse est rosée, il y a des messages à modérer dans le fil

Par exemple dans l'espace privé tu devrais voir la ligne de mon fil de test rose par rapport aux autres lignes.

• Habitués
Posté(e)

cette case n'apparait pas rose

comme le dit laurence soit sur le forum tu as des ligne totalement rose, soit un gros carré rose

et quand tu rentre dans le sujet ou il y a un post à modérer, celui là apprait tout rose et là faut que tu clique sur le petit carré en haut à droite

• Habitués
Posté(e)
Désespère pas Miss, tu vas y arriver !!! :P:D
  • Habitués
Posté(e)

essai de valider le sujet de lolo dans l'espace privé pour voir si c'est ok

• Habitués
Posté(e)

change d'écran :lol: ou alors va consulter un olphtalmo :P

Ce qui est bizzare c'est que tu vois les messages à modérer mais pas de case rose. :blink:

Le sujet de lolo tu le voit pas rose alors?

Laurent, helpppppppppppppppppppppppppppppp

• Habitués
Posté(e)
essai de valider le sujet de lolo dans l'espace privé pour voir si c'est ok

j'ai cliqué sur la petite case bleue qui est a droite de message#....

elle est devenue rose

j'ai ensuite cliquer sur rendre visible

puis j'ai cliquer sur "avec ceux selectionner"

j'ai bon ou pas la ?????

• Habitués
Posté(e)

Bah oui c'est ça pourtant ! :blink::blink::blink:

Et ta case bleue, elle est devenue rose ???

• Habitués
Posté(e)
change d'écran ou alors va consulter un olphtalmo

euh mon ecran est neuf :P et je viens d'avoir des lunettes toutes neuves :rolleyes:

ah moi et l'informatique <_<

• Habitués
Posté(e)
Ca s'appelle du pourrissage de fil Nat !! :P