Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Ce matin j'ai modéré un peu à 6h du mat et je suis revenue vers 9h30 et là que fut pas ma surprise...plus de 30 messages en attente . Alors je sais pas s'il y a une recrudescence de petits nouveaux, mais ce qui est clair c'est que il y a pas mal de messages qui restent en attente.Fut un temps je me rappelle ou à 2/3 on pouvait gérer la modération, mais là c,est plus vraiment possible, il me semble. Je pense qu'il faut encore un modérateur côté Europe pour soulager les deux filles. de plus je sais pas quand tu viens Lolo mais faut anticiper.Faut arriver à trouver le moyen que les messages reste pas trop longtemps en attente car c,est super frustrant de pas voir son message apparaitre de suite Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Effectivement, j'y pensais aussi quand je me suis connectée.J'avais souvent ce nombre de messages à valider quand j'étais en France, mais moi je ne bossais pas, donc j'avais le temps. Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Euh je me sens un peu fautive la . J'ai vu qu'il y avait pleins de messages en attente, mais j'ai beau cliquer sur la case qui est avant les intitules du forum et....rien. Normalement elle devrais etre un peu rose, mais pas pour moi . J' y suis bien arrivée chez olivier et je ne pense pas me tromper dans les manip. Je suis désolée...... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 J'ai modéré ce matin. Le truc c'est que je ne me reconnecte pas tout de suite en rentrant au bureau l'apm, alors quand vous arrivez, vous avez tous les messages de ceux qui profitent de la pose déjeuner sur notre fuseau horaire à Mélanie et moi pour écrire Mais y a quand même des jours où il y a effectivement beaucoup de messages. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Hé là ! Sois pas désolée, c'est pas ta faute !Peux-tu expliquer ton souci plus clairement ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Je fais suivre à Mélanie un fichier histoire de trouver où est le problème Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Ok si tu as des problèmes pour modérer pose tes questions, on verra pour t'aider Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Ben mon probleme c que je ne vois aucune case rose, les miennes sont toujours gris/bleues, alors que je vois qu'il y a des messages a moderer Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Ben mon probleme c que je ne vois aucune case rose, les miennes sont toujours gris/bleues, alors que je vois qu'il y a des messages a modererJe sais pas si je réponds à la question, mais les cases ne deviennent roses que quand tu les coches !J'ai perdu ?????? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 La petite case bleue c'est sur l'index des forums que tu la vois. Il faut que tu entres sur le forum en cliquant sur cette case pour voir des colonnes ou des lignes roses.La ligne complète est rosée : c'est un nouveau sujetLa case de la colonne réponse est rosée, il y a des messages à modérer dans le filPar exemple dans l'espace privé tu devrais voir la ligne de mon fil de test rose par rapport aux autres lignes. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 cette case n'apparait pas rosecomme le dit laurence soit sur le forum tu as des ligne totalement rose, soit un gros carré roseet quand tu rentre dans le sujet ou il y a un post à modérer, celui là apprait tout rose et là faut que tu clique sur le petit carré en haut à droite Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Désespère pas Miss, tu vas y arriver !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 essai de valider le sujet de lolo dans l'espace privé pour voir si c'est ok Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 je n'ai jamais de cases rose !!!merci les filles vous etes sympa Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 change d'écran ou alors va consulter un olphtalmo Ce qui est bizzare c'est que tu vois les messages à modérer mais pas de case rose. Le sujet de lolo tu le voit pas rose alors? Laurent, helpppppppppppppppppppppppppppppp Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 essai de valider le sujet de lolo dans l'espace privé pour voir si c'est okj'ai cliqué sur la petite case bleue qui est a droite de message#....elle est devenue rosej'ai ensuite cliquer sur rendre visiblepuis j'ai cliquer sur "avec ceux selectionner"j'ai bon ou pas la ????? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Je mets un fichier Word en attachement et je vous laisse 10 min parce que j'ai un truc à faire moderation.doc Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Bah oui c'est ça pourtant ! Et ta case bleue, elle est devenue rose ??? Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 change d'écran ou alors va consulter un olphtalmo euh mon ecran est neuf et je viens d'avoir des lunettes toutes neuves ah moi et l'informatique Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Ca s'appelle du pourrissage de fil Nat !! Citer
Messages recommandés