Laurent Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Le public parisien a la chance d'accueillir cet évènement !Si vous êtes déjà au Québec, c'est les films québécois à aller voir ou à louer !9e édition du Cinéma du Québec parrainée par Carole Laure du 23 au 29 novembre au cinéma des cinéastes.Dix longs métrages québécois inédits en France seront présentés.- "C.R.A.Z.Y." de Jean-Marc Vallée fera l'ouverture de la manifestation-"L'Horloge biologique" de Ricardo Trogi-"La neuvaine" de Bernard Emond Cinéma du Québecau Cinéma des Cinéastes23 au 29 novembre 20057, avenue de Clichy75017 ParisMétro Place ClichyInformations :01 43 58 29 55----Sélection longs métragesC.R.A.Z.Y., film d’ouverture, de Jean-Marc ValléeL’Audition de Luc PicardComment devenir un trou de cul et enfin plaire aux femmes de Roger BoireFamilia de Louise ArchambaultHorloge biologique de Ricardo Trogi Les Guerriers de Micheline LanctôtMa Vie en cinémascope de Denise FiliatraultMémoires Affectives de Francis LeclercLa Neuvaine de Bernard EmondLa Vie avec mon père de Sébastien Rose http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/en_france/...005/CdQ2005.asp Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Merci pour l'info Malheureusement, apparement la projection de C.R.A.Z.Y. est sur invitation only :desole: Remarque on peut aussi y voir une bonne nouvelle : la projection donnera sans doute envie à quelques distributeurs de sortir le film ici. Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 (modifié) Bonjour, bonjour,Je sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé. Mais il y a un festival du cinéma du Québec à Paris du 23 au 29 novembre. Voici le programme :Mercredi 23 :14h00 : La Neuvaine, de Bernard Emond16h00 : La Vie avec mon père, de Sébastien Rose 18h00 : Comment devenir un trou de cul et enfin plaire aux femmes, de Roger Boire20h00 : C.R.A.Z.Y, de Jean-Marc Vallée Jeudi 24 :14h00 : Familia, de Louise Archambault 16h00 : Ma Vie en cinémascope, de Denise Filiatrault18h00 : La Vie avec mon père, de Sébastien Rose 20h00 : L?Audition, de Luc Picard 22h00 : La Neuvaine, de Bernard EmondVendredi 25 :14h00 : Horloge Biologique, de Ricardo Trogi16h00 : L?Audition, de Luc Picard18h00 : Ma Vie en cinémascope, de Denise Filiatrault20h00 : Mémoires Affectives, de Francis Leclerc 22h00 : L?Audition, de Luc Picard Samedi 26 :14h00 : Mémoires Affectives, de Francis Leclerc16h00 : La Neuvaine, de Bernard Emond18h00 : Horloge Biologique, de Ricardo Trogi20h00 : Familia, de Louise Archambault22h00 : Ma Vie en cinémascope, de Denise FiliatraultDimanche 27 :14h00 : Les Guerriers, de Micheline Lanctôt16h00 : Les Guerriers, de Micheline Lanctôt18h00 : L?Audition, de Luc Picard 20h00 : Médecine sous influence, de Lina B. Moreco 22h00 : L?Otage, de Carl Leblanc Lundi 28 :20h00 : La Neuvaine, de Bernard Emond 22h00 : Comment devenir un trou de cul et enfin plaire aux femmes, de Roger Boire Mardi 29 :14h00 : Comment devenir un trou de cul et enfin plaire aux femmes, de Roger Boire16h00 : Mémoires Affectives, de Francis Leclerc18h00 : Familia, de Louise Archambault20h00 : La Vie avec mon père, de Sébastien Rose L'adresse : 7, avenue de Clichy75017 ParisMétro Place ClichyIbn Battouta Modifié 22 novembre 2005 par ibn.battouta Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Ben oui, Laurent l'a signalé hier dans la lounge et mis dans le calendrier. Je groupe les 2 fils Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Ok...excuses Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Pas de problème, ton programme est beaucoup plus détaillé que le sien Citer
Habitués Line Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 EXCELLENT !!Merci beaucoup à nos amis cinéphiles je recherchais justement désespérément les infos depuis plus d'une semaine pour voir les films que j'ai loupé à Mourial en particulier CRAZY et Horloge B.Loolee, tu es sûre que CRAZY est accessible juste pour VIP ???Mince moi qui me faisait une joie de le voir enfin !!!!Je me rabattrai peut-être sur Mémoire Affectives avec notre ami Roy Dupuis .Merci bien pour les infos.++Line Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Loolee, tu es sûre que CRAZY est accessible juste pour VIP ???Ben sur le programme y a marqué : 20h00 : C.R.A.Z.Y, de Jean-Marc Vallée (soirée d'ouverture, sur invitation) Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 J'espère qu'il va y avoir des sous-titres car pour Crazy, mes amis Mauricien ont vraiment eu du mal à suivre.Biscuit. Citer
Habitués PoM Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Un article du courrier international à propos de la lisibilité du film québécois en france sur lequel je viens de tomber: Les films à l'accent québécois restent incompris en FranceDifficile de percer mais les choses changent Citer
Messages recommandés