Invité Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 ok t'as raison mimi2005 tu nous a démasquer bravo lollllllllllllllllllllllllllll Citer
Habitués From me to you Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 lut mimic cute tout ce que tu as dis, mais rèste que chacun vit sa vie comme il veut, personnelement j'ai épousé une quebecoise SoniaB on s'aime et on regarde la vie a travers sa fenètre magique qui nous offre cent occasions d'etre heureux et mille raisons de sourire.. j'aime ma femme et je l'aimerai tout au long de ma vie et d'autres personnne on s'en fou il parait que tu parle d'un cas TRES SPECIAL mimi2005 , mais bon on souhaite ensemble tout le bonheur a notre ami magimax MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 lut mimic cute tout ce que tu as dis, mais rèste que chacun vit sa vie comme il veut, personnelement j'ai épousé une quebecoise SoniaB on s'aime et on regarde la vie a travers sa fenètre magique qui nous offre cent occasions d'etre heureux et mille raisons de sourire.. j'aime ma femme et je l'aimerai tout au long de ma vie et d'autres personnne on s'en fou il parait que tu parle d'un cas TRES SPECIAL mimi2005 , mais bon on souhaite ensemble tout le bonheur a notre ami magimax MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDABonjour Karim,Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec ton épouse.Et sur un point je suis totalement d'accord avec toi. Chacun a droit de vivre sa vie. Citer
Messages recommandés