Habitués PoM Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2005 Bon c'est pas non plus le blanc manteau mais c'est un début: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2005 (modifié) tout comme a Shawi je reviens des courses, ben malgres qu'il neige c'est super agreable de marcher (bon c'est sur .. faut se couvrir) car on ressent pas le froid (il fait "que" -1) Modifié 19 novembre 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 Comprends pas... Sur la Rive sud il fait +30 C à l'ombre et on bronze au bord de la piscine en buvant du pastaga !!!! B) Déménagez les gars !!!Bon allez je vous quitte, je vais piquer une tête !!!!Byyyye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2005 Comprends pas... Sur la Rive sud il fait +30 C à l'ombre et on bronze au bord de la piscine en buvant du pastaga !!!! B) Déménagez les gars !!!Bon allez je vous quitte, je vais piquer une tête !!!!Byyyye !ben justement nous on aime la neige et les paysages enneigés ... alors ... fait pas bande à part, rejoinds nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 c'est super beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 ben justement nous on aime la neige et les paysages enneigés ... alors ... fait pas bande à part, rejoinds nous :POn en reparlera en Mars-Avril.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 Ah la neige arrive un peu partout là ça commence doucement mais ça va y aller dans pas longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 Oui c'est sur pour le moment c'est beau mais on se reparles vers mars avril car là on sera en train de suer à cause de la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2005 moi je parie qu'on sera en larme car ca sera .... deja fini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 Lol, tu pourra pas avoir de larmes elles seront déjà congelés sur tes joues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2005 une petite photo prise hier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2005 une petite photo prise hier matinexcellent Nat.... quelle chance tu as... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2005 je veux venir!!!!!!!!!!!!!!!!continuez tous de faire des photos aussi belle, ça me fait patienter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2005 (modifié) Roohhhhhhhh un caprice ! lolll Tu viens si on veut d'abord!! Arf... allez t'es la bienvenue pareil Et t'inquiète pour les photos, il risque d'y en avoir encore qqes unes. J'ai déjà de mon côté qqes sujets en tête pour vos tites mirettes. Modifié 21 novembre 2005 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés