Usule Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Salut a tous Je suis de Toulouse en France ,et j'aimerai bien vivre et travail dans ce pays mais je suis encore en pleine reflexion .Je voudrai d'abord partir en voyage pour voire un peu comment sa ce passe la haut. J'aurai des tas de questions à vous posez sur un peu tout comme sujet ,mais je vais d'abord naviguer sur votre forum pour voire si mes questions n'ont pas ete deja poster. Sinon mon metier est electricien en batiment et industriel ,j'aurai aime savoir si parmi vous il y aurai quelqu'un du meme metier que moi qui pourrai me renseigner. merci d'avance a tous Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Salut a tous Je suis de Toulouse en France ,et j'aimerai bien vivre et travail dans ce pays mais je suis encore en pleine reflexion .Je voudrai d'abord partir en voyage pour voire un peu comment sa ce passe la haut. J'aurai des tas de questions à vous posez sur un peu tout comme sujet ,mais je vais d'abord naviguer sur votre forum pour voire si mes questions n'ont pas ete deja poster. Sinon mon metier est electricien en batiment et industriel ,j'aurai aime savoir si parmi vous il y aurai quelqu'un du meme metier que moi qui pourrai me renseigner. merci d'avance a tousSalut le Toulousain (on a habité Fonsorbes durant 2 ans) et bienvenue sur le forum Pour les questions, ON est là, mais dans la FAQ (foire aux questions) tu trouveras surement déjà pas mal de réponse !!Coté electricité, je peux simplement te dire que les normes ne sont pas les memes ici ! donc ! ATTENTION ! mais des plus qualifiés que moi te répondront sans aucun doute@+++ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour et bienvenue .Je voudrai d'abord partir en voyage pour voire un peu comment sa ce passe la haut.très bonne idée Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 bonsoir ,bienvenue parmis nous mon amie , j'espere que tu va trouver se que tu cherche ici et que tu te sentira bien en notre presence c'est une bonne idée d'ller voir si tu va te familiariser avec le climat et puis les tradition quebecoise je suis sur que tu va aimer par ce que c'est trop le fun le quebec tu verra amicalement yassine qui attends sa brune par ce qu'il a deja une blonde Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bienvenue je sais que Alias est aussi une toulousaine et je crois que Seraphin peut t'aider pour ton metier Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bienvenue à bord! Citer
Benito Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bienvenue à toi Usule ! Dommage pour ce qui est de l'électricité je ne peux t'aider moi je suis technicien en aménagement Tout ce que je peux te dire, c'est que pour exercer le métier d'électricien tu devras peut-être (je n'en suis pas certain) reprendre des cours, pis dans la construction faudra que tu obtiennes tes cartes de compétences te permettant d'exercer ce métier Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Bienvenue ! Et reste branché au forum pour te tenir au jus ! (ok elle etait facile...) Citer
Usule Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Merci a tous c'est super sympa de m'accueillir comme sa Citer
Messages recommandés