Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 merci de me lire je m adrese a vous pour me dire combien il me faut pour qu il m accpete ma cnss? et est ce qu'ils demandent l historique de la cnss ou les 3 borderaus sachant que j ai seulement 10mois de cnss Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Je crois que 10 mois sont suffisants, puisqu'ils ne demandent que 6 mois minimum d'experience pro.@+Younes Citer
Habitués kabi Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Lors de mon entrevues en 2002 , on m'a demandé juste ceux des 3 derniers mois...bon je dis bien en 2002.. je crois que ça a pu changer . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 (modifié) Lors de mon entrevues en 2002 , on m'a demandé juste ceux des 3 derniers mois...bon je dis bien en 2002.. je crois que ça a pu changer .il se trouve que j'en ai 14 mais g trouvé que 9 sur papiers!ça peut deranger?et pour les stages?j'en ai 13 mois ,sans CNSS !! ça derange aussi ? Modifié 17 novembre 2005 par malik11 Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour Majida,Dernièrement, j'ai passé l'entrevue, l'agent d'immigration m' a demandé l'historique de la CNSS, puisque vous avez 10 mois déclaré, c'est souhaitable de montrer des attestations de saliare et bultein de paie pour les autres mois non déclaré, pour lui convaincre de comptabiliser les autres mois de votre experience professionnel.Bonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour Majida,Dernièrement, j'ai passé l'entrevue, l'agent d'immigration m' a demandé l'historique de la CNSS, puisque vous avez 10 mois déclaré, c'est souhaitable de montrer des attestations de saliare et bultein de paie pour les autres mois non déclaré, pour lui convaincre de comptabiliser les autres mois de votre experience professionnel.Bonne chance un grand merci j'ai tout ça Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 merci bcp pour ton encouragement et de me repondre, j ai pu convaincre mon patron de payer un an (2004) non declare a la cnss est ca peut etre acceptable par l'agent ??????????????????,merci encore Citer
idder Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 majida :je vous dis que le ministère d'immigration necissite au moin 6 mois d'experience de travail,pour tout le monde non seulement aux Maghrebins.Donc il n'est pas question de 2 ans ou autres que vous avancez .D'ailleurs l'enjeux est global et il ne s'agit pas seulement d'experience de travail ,plus , qu'il s'agit d'autres facteurs à ne pas negliger .Donc les 10mois declarés pour vous à la CNSS sont largement suffisants, biensure compossés par un dossier bien ficelés,et répondant à d'autres exigences tel que l'autonomie finnancier, la nature du diplome ,la motivation etc etc .Ne vous affoller pas pour la CNSS et mettez d'autres atouts en valeur pour vous en profiter mieux.Informer vous sur le système de l'emploi de loyer, du social ,et autres sans oublier de l'histoire et la géographie.Bien à vous et bonne chance. Citer
Messages recommandés