Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonsoir a tous J'ai une question d'une amie a moi, pour ceux qui ont passés l'entrevue dans les dernière semaine a Rabat. Son mari a passer l'entrevue et l'agente a garder touteles documents et lui a dit qui aurais des nouvelles dans les 15 prochain jours.Y parais que la plupart qui ont passer cette journée la c'étais toute comme ça, alors elle voulais savoir si c'est arriver a quelqu'un d'ici Merci de votre réponse pour elle A MOI MON HOMME ARRIVE LE 26 NOV WOWWWWWWWWAnge-cornu Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 J'ai eu la même chose en Belgique, mais la dame nous avait dit que nous n'avions pas les points pour être sélectionné d'office et qu'elle transmettait un rapport positif à son chef et que c'est lui qui marquait son accord. Nous avons passé l'entrevue le 19 octobre mais nous n'avons eu nos CSQ que le 28 octobre.Encore un peu de patienceEric Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonsoir a tous J'ai une question d'une amie a moi, pour ceux qui ont passés l'entrevue dans les dernière semaine a Rabat. Son mari a passer l'entrevue et l'agente a garder touteles documents et lui a dit qui aurais des nouvelles dans les 15 prochain jours.Y parais que la plupart qui ont passer cette journée la c'étais toute comme ça, alors elle voulais savoir si c'est arriver a quelqu'un d'ici Merci de votre réponse pour elle A MOI MON HOMME ARRIVE LE 26 NOV WOWWWWWWWWAnge-cornuBonjour ange-cornu, moi mon mari a passé l'entrevu lundi le 14 nov et a la fin il lui ont tout redonner documents et photos, alors je ne peux repondre a ta question desoler. ces la premiere fois j'entend dire qu'il garde tout apres l'entrevu. J'espere que tu pourras avoir une reponse.Bonne chance.sincerement SoniaB Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Salut ange-cornu, moi mon mari elle lui a rien redonner a la fin de son entrevue et elle a dit je vais revoir votre dossier et je communique avec vous et 3 semaines plus tard ils ont appeler mon maripour qu il alle chercher les papiers pour refaire le medical et a se moment la il lui on remis toutes les preuves qui etais au dossier,mais crois moi c est 3 semaines ont ete unstress total car on croyait meme un refus et la dame qui a passer l entrevue disais tjs je suis pas convaincu et c est initiales son M.K.J espere t avoir aider si ta d autre question je suis laAngeblanc et son mari d amour au Maroc Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Salut Ange cornu,Ca ne veut pas dire que c'est négatif ou positif. Seul le temps donnera le verdict. C'est leurs nouvelles tactiques pour stresser les candidats cettefaçon de faire Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 bonjour,moi j'ai passer mon entrevue mardi 15 ( hier ) , et puis l'agente ma pas dit qu'ele etais po convincus ni qu'ele me croit pas , ele ma poser des question 15 minutes ou 20 sur ma femme et moi , et puis vers la fin elle ma dis de dire a ma femme " que c'etait bien passer mon entrevue " je sais po si c'est bon signe ou pas , et pour repondre a ta question bah moi aussi elle a garder mon dossier , et elle ma pris qlq preuve ( lattre et le dérnier billet de ma femme ) et le CSQ ele a dis qu'elle la po recus ( une copie qu'elle a pris ) , elle ma dit que je serai contacter dans les jour qui vienne alors je sais po trop comment ca va etre , j'ai confiance en moi et notre amour donc inchalah ca va etre un OUI yassine amicalement Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Un gros a merci a vous tous Je lui transmet vos imformations Ange-Cornu Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Salut lenomade3, dit moi surement ta eu la meme agente que mon marielle est de taille normal les cheveux brun roux et semble avoir dans la quarantaine année et a mon mari aussi elle disais tjs je suis pas convaincu et elle a garder tout les papierset elle a dit je vais te contacter et environ 3 semaines apres il on appeler pour refaire le medicalet dit moi ton medical est il echue? mais garde espoir et toute iras bien tu va voir inchallah angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 BonjourJ' ai passé l'entrevue de sélection accompagné de ma femme à l'hôtel Hilton à Rabat au courant du mois d'avril 2005.Tout s'est très bien passé et nous avons obtenu nos 5 CSQ l'après midi au cours d'une séance d'information.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 bonjour , salut angblanc oui éfféctivement c'etait une charmante femme dans la quarantaine avec des cheveux court super hyper gentille ( sachant qu'il y'en a deux dame qui se ressemble loll ), elle ma pâs dit a moi de refaire ma VM non et elle ma pas dit qu'elle me croyait pas non plus lolll elle m'as juste dit son point de vue de la différance d'age entre ma femme et moi rien d'autre par ce que je lui ai expliquer le tous " que sa me derange pas moi .......etc " et elle etait convincus je pense par ce que mon entrevue a pris 15 a 20 minutes elle ma poser des question sur ma famille et moi au debus et ensuite sur ma femme et sa famille et pour finir sur mes projet au maroc et vers la fin elle ma dis qu'elle gardera le dossier que ma femme a envoyer au debus , et elle ma pris qlq lettres le billet du 4eme voyage de ma femme ainsi qu'une copie de mon CSQ par ce qu'elle dit ne pas l'avoir eu encore .et quand elle a términer l'entrevue et je remercie dieu c'etais super bien passer elle etait super gentille avec moi et elle ma parler et elle a pris le temps de m'ecouter elle ma dis que c'est bon que je peut partir et qu'il vont me contacter d'ici 6 jours pour voir si c'est oui ou non ( des expliquation ou cas de non ) inchalah ca va etre OUI je lui ai dis est ce que je peux avoir une petite réponse pour elle a dit je sais pas :dodotime: j'ai dis madame je doit dire a m femme elle a fait une nuit blanche et elle attends slouplais ?? elle ma dit :" dites a votre femme que c'etait bien passer " maintenant monsieur veuillez m'accompagner ok madame merci vous etes tres gentille et ont a descendus les escalier y'avait une porte elle ma dis " desoler monsieur je fait juste mon travail " " pas grave madame je comprends bonne journée " merci voila angblanc j'espere que je vais etre accepter inchalah j'ai confiance en moi mais bon malgré tout j'ai un brain de doute le stresse loll donne moi de vos nouvelle amicalement yassine Citer
Messages recommandés