Habitués Skywok Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 on peut venir les nouveaux ? Sinon C plus pour boire une bierre ou pour diners ?vous vous connaissez déjà tous ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour,En tout cas, si vous avez un appareil numérique pour des photos, nous serions bien heureux d'en afficher sur le site.http://www.immigrer.com/reunion/Bonne rencontre à vous !LaurencePS: Je dois aussi mettre des photos de Rabat en ligne. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Hello SkywokBen on se connait par le forum, et si j'ai tout bien suivi c'est d'abord pour boire et éventuellement, sur un malentendu (et si on a fini nos Danette ) qu'on envisagera peut-être de manger quelque chose...C'est bien ça les amis ?Djool. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 PS: Je dois aussi mettre des photos de Rabat en ligne.Bonjour Laurence...Et celles de la réunion d'Antibes (qui sont pour l'instant sur le site d'OliveJuju) ? Christophe. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour,Les photos d'Antibes...j'ai raté ça. Olivier, est-ce que tu pourrais me les envoyer ? Je vais les mettre dans le tableau de famille.merci et A+laurence Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Olivier, est-ce que tu pourrais me les envoyer ? Je vais les mettre dans le tableau de famille.Laurence, tu peux les recuperer ici :Rencontre à AntibesChristophe Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 j'ai appelé L'envol pour avoir des renseignementset ...pour être assis ensemble il ya une grande table de 14 personnes sinon les autres seront à part , c'est pas cool (mais y'en a peut être qui vont se proposer pour en prendre sur leurs genoux )HicouneGuillounette +2Ourson joyeuxMafaUmudocDjoolayaJeanzazie franceportekoibertrand1980alienor+1skywoktriskellesoit au total 16 de sûrs ( enfin recomptez qd mm les comptables savent pas compter )puis peut être Cassos et Lily bauer aprèsbon vous me suivez toujours sinon on peut manger hamburger, salades, tourtière.....alors je pense que l'on peut se retrouver là bas puis si ça va pas (pas assez de place...) après on va ailleurs pour manger....qu'en pensez vous ? Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 BANCO pour moi ! On tente le coup et on verra sur place non ?Triskelle t'es trop forte quelle précision, quelle efficacité... moi je dis bravo@ vous.Djool. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Si on se décide à aller manger à côté par manque de place, il faudrait réserver car on risque de ne trouver aucun resto qui nous accepte si on est plus de 15 On pourrait se retrouver à L'envol, aller manger à côté, revenir à l'envol ou les autres nous rejoindrons. S'il faut rester debout, on restera debout et jouera à la chaise musicale pour savoir ceux qui pourront rester assis et ceux qui esssayeront de grandir.Vous en pensez quoi?Carine Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 je suis d'accord aec toi mais dans ce cas il faudrait trouver vite où aller manger et que ce soit à coté de place mongemafa Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 ça roule pour moi. quel que soit l'option retenue. Et pis même si je saute un repas ça n'entamera même pas mes réserves pour l'hiver Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Deux nouveaux qui vont pas arranger les comptes , mais on aimerais bien etre de la soirée.20h00 devant l'Envol. On fait le voyage.Florence et DominiquePS : si on saute un repas c'est pas grave et si faut rester debout à tour de role ben c'est pas grave non plus. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 au fait qui apporte l'appareil photo numérique ? moi je n'en ai pasTriskelle irréductible utilisatrice de reflex !!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Salut les AminchesIdem pour moi pas de souci pour sauter un repas.On maintient l'envol comme lieu de rencontre alors ?Djool. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 hello tlmque decide t on pour demain soir?on s'en tient à 20 h avec ou sans danette devant l'envol? d'autres détails ? idées?mafa Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 On attend les photos sur le site dès dimanche.... Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Guillounette c'est pas toi qui devais apporter un numérique ???Bon avis aux autres qui seraient munis de ce type d'engin... passke faut pas déconner maintenant il y a une page "réunions" sur le site c'est pas possible de pas y figurer !!!Djool. argentique or burst !!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 ok pour tout le monde 20h00 demain soir devant l'ENVOL !Alors à demain soir....et moi non plus je n'ai pas de numérique...snif !!Zazie Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 ok c'est réservé20 h à l'envolon pourra manger mais préparez vous à être serré !!!!et on fera tourner les chaises Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 si vous voulez moi j'ai un numerique.J'l'amène, et si y'en a d'autres, ben ca fera plusde photos.A samedi.Bertrand1980 Citer
Messages recommandés