Habitués cherry Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 pffffffffffff!c'est du monde de Mourial qui vienne mettre le trouble ailleurs dans la province! non mais sérieusement, cherry, c'est quand même à Montréal que les vols sont les plus fréquents(auto, volo, entrée par infraction, etc) Que ce soit parce qu'il y a plus de monde ou non, les faits sont là!euh...à ta place, j'irais checker si ta voiture est toujours là! peanutOui mais une bonne gang des habitants de Mourial sont issus des régions... :P Et j'ai pas de char moé, parce qu'on a le métro icitte... Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Oui mais une bonne gang des habitants de Mourial sont issus des régions... je le sais ben...c'est le bon monde de Mourial! Et j'ai pas de char moé, parce qu'on a le métro icitte... euh...je préfère mon char, en bonne régionaleuse! peanut Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Salut Nanne,Tu ne me connais pas mais moi je te connais un ptit peu par l'intermédiaire de Fortsympa et je voulais te dire que, si je débarque un jour (en 2006 j'espère) au Québec, j'aimerais bien te connaître. Demande à Fort sympa, il te parlera de moi (enfin du peu qu'il connait... ) et pourra te donner mon mail si tu veux prendre contact. Je te souhaite beaucoup de bonheur au Québec !!!Amicalement Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 et oui malheureusement la civic au canada c'est la golf en france :satans: Citer
Messages recommandés