Habitués Troubadour Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2005 Moi ce que je vois, c'est que rotur74 habite apparemment tout près de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2005 (modifié) Moi ce que je vois, c'est que rotur74 habite apparemment tout près de chez moi Tiens? Un voisin ??? Bonjour voisin ! Apparement vu la photo du journal scnaé sur ton blog, on est meme dans la meme fac (FSA) Modifié 20 novembre 2005 par rotur74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Troubadour Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2005 Tiens? Un voisin ??? Bonjour voisin ! Apparement vu la photo du journal scnaé sur ton blog, on est meme dans la meme fac (FSA) Oui, en effet, je suis à la FSA, et j'habite à côté du A&W, près du PEPS de l'UL (que de sigles dans une seul phrase !).On s'est peut-être déjà croisés D'ailleurs là je suis en désavantage : tu sais à quoi je ressemble, mais pas l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2005 Tiens? Un voisin ??? Bonjour voisin ! Apparement vu la photo du journal scnaé sur ton blog, on est meme dans la meme fac (FSA) Oui, en effet, je suis à la FSA, et j'habite à côté du A&W, près du PEPS de l'UL (que de sigles dans une seul phrase !).On s'est peut-être déjà croisés D'ailleurs là je suis en désavantage : tu sais à quoi je ressemble, mais pas l'inverse www.romaintursi.com : 1 partout la balle au centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Troubadour Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2005 Oui, en effet, je suis à la FSA, et j'habite à côté du A&W, près du PEPS de l'UL (que de sigles dans une seul phrase !).On s'est peut-être déjà croisés D'ailleurs là je suis en désavantage : tu sais à quoi je ressemble, mais pas l'inverse www.romaintursi.com : 1 partout la balle au centre En effet Bon, je ne pense pas t'avoir croisé en fait. Mais je ferai attention maintenant !En tous cas c'est marrant, dans ta galerie de photos, je vois notamment qu'on a pas mal été aux mêmes concerts cet été au festival Par exemple, au concert de Gnawa Diffusion, je devais être à qq mètres de toi sur ta droite. J'ai mis aussi des photos en ligne (en lien sur mon blog). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2005 Snif, la pluie a tout reduit en bouillie... on se croirait presque aux pires moments du printemps quand il y a de la flotte noire partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2005 j'aime pas quand il pleut aprés la pluie !!!!mais bon il fait peut étre pas encore assez froid pour que ca tienne si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Share Posté(e) 2 décembre 2005 j'aime pas quand il pleut aprés la pluie !!!! drôle de phrase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 j'aime pas quand il pleut aprés la pluie !!!! drôle de phrase ! je pense qu'il veut dire qu'il n'aime pas quand il pleut tout le temps! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Ça prend bien une Québécoise pour comprendre le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 en France idem, que de la pluie, des temperatures au dessus de la moyenneJE VEUX DE LA NEIGE A NOELLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Share Posté(e) 3 décembre 2005 Nous aussi il n'y a que de la pluie :s cen'est pas normal moi ze ve de la neige pour noel ça fait 2 ans qu'on en a autant continuer comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 arfje voulais dire " j'aime pas trop quand il pleut aprés la neige" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés