Aller au contenu

Nombre de messages de plus en plus faible sur I.com


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tlm,

J'ai remarqué ces derniers jours que le nombre de messages sur le forum a diminuées d'une maniére vertigineuse, je ne sais pas si les stats du site peuvent le confirmer, mais je me demande pourquoi??? Pouvez vous confirmer, vous forumistes?

J'avais l'habitude de trouver de nombreux messages une fois avoir repondu à un autre, mais là, c'est vraiment la galère, car aprés 2 heures de presence je n'ai vu qu'une seule réponses (du moins c'est l'impression que j'ai eu, et cela depuis quelques jours ). Ne me dite pas que c'est l'absence de modos qui fait que les messages ne soient pas à jour, car même apès leur passage, c'est la même chose.

Que se passe-t-il les mecs?

Je ne sais pas si c'est une fiction ou une réalité, mais je me pose des questions.

Merci à la moderationde ne pas moderer mes propos, je ne fais que dire ce que je vois, et peut etre que cela peu faire avancer les choses pour le site, en apportant des solutions :).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je sais pas pour les autres, mais en ce moment si j'ecris moins, c'est que j'ai pas le moral et des problemes ... donc rire et passer du bon temps sur le forum, c'est moins facile

mais bon apres c'est propre a chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas pour les autres, mais en ce moment si j'ecris moins, c'est que j'ai pas le moral et des problemes ... donc rire et passer du bon temps sur le forum, c'est moins facile

mais bon apres c'est propre a chacun

ah non, moi j'écris moins parce que j'ai un travail plus prenant....mais tout va très bien :P:P:P

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on voit vraiment que tu as des choses intéréssantes a faire :lol::lol::lol:

arkel ;)

Justement, je n'ai rien à faire à part attendre l'AR, c'est pour ca que je me permet de faire cette remarque.

Mais le probleme c'est l'absence de certains piliers qui animaient ce forums :(.

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suggestions :

1) Trop de monde a eu son visa ces dernières semaines, et on est occupés aux préparatifs/ tour du poteau/ cartons

2) C'est l'hiver qui arrive...

:D:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai moins envi parce que les même questions reviennent tous le temps et qu'au bout d'un moment on décroche un peu. mais je lis quand même les nouveaux messages, et intervient régulièrement. mais moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suggestions :

1) Trop de monde a eu son visa ces dernières semaines, et on est occupés aux préparatifs/ tour du poteau/ cartons

2) C'est l'hiver qui arrive...

:D:):D

Pour l'hiver je suis à 100% d'accord, mais cela n'explique pas l'absence de certaines personnes sur ce forum.

Au contraire l'hiver fait que les personnnes se cachent chez eux dont une forte probabilité d'etre sur le web, non???.

Mais le probléme, c'est que les personnes qui m'on repondu sont celle qui repondent regulierement sur le forum ;) et non les autres ;), les personnes que je visais par mon message ;).

Ne me tapez pas :(;):D.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais un peu comme Ulysse, une fois que tu as répondu plusieurs fois à la même question, on est un peu moins motivé, surtout pour les "questions simples" qu'on peut trouver dans la FAQ. Mais je ne dit pas ça pour critiquer les nouveaux, moi aussi je posais ce genre de question il y a qq mois. C'est une sorte de cycle. Au debut on vient pour apprendre, puis on commence à aider les autres sur des questions simples, et après on leve un peu le pied et on n'intervient surtout sur des cas plus compliqués où nos expériences peuvent s'avérer utiles (ou alors dans la partie lounge parce qu'on a sympathisé avec d'autres forumistes). Je pense que tout le monde passe par ce genre de cycle, mais si régulierement des nouveaux arrivent, l'activité n devrait pas baisser sur le site.

Sinon, de mon coté, je suis moins présent car j'ai pas mal de boulot en ce moment, et donc moins de temps à consacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas pour les autres, mais en ce moment si j'ecris moins, c'est que j'ai pas le moral et des problemes ... donc rire et passer du bon temps sur le forum, c'est moins facile

mais bon apres c'est propre a chacun

Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Bon, moi aussi j'ai remarqué une certaine baisse du nombre de messages...

et peut-être aussi un changement d'ambiance sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis peut etre mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est que DEPUIS le jour où je me suis connecté sur ce forum, sans même m'y etre inscrits, il ya de moins en moins de personnes qui reagissent sur le forum, je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais c'est ce que j'ai resenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais un peu comme Ulysse, une fois que tu as répondu plusieurs fois à la même question, on est un peu moins motivé, surtout pour les "questions simples" qu'on peut trouver dans la FAQ. Mais je ne dit pas ça pour critiquer les nouveaux, moi aussi je posais ce genre de question il y a qq mois. C'est une sorte de cycle. Au debut on vient pour apprendre, puis on commence à aider les autres sur des questions simples, et après on leve un peu le pied et on n'intervient surtout sur des cas plus compliqués où nos expériences peuvent s'avérer utiles (ou alors dans la partie lounge parce qu'on a sympathisé avec d'autres forumistes). Je pense que tout le monde passe par ce genre de cycle, mais si régulierement des nouveaux arrivent, l'activité n devrait pas baisser sur le site.

Sinon, de mon coté, je suis moins présent car j'ai pas mal de boulot en ce moment, et donc moins de temps à consacrer

TOUT PAREIL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais si régulierement des nouveaux arrivent, l'activité n devrait pas baisser sur le site.

eh ben, justement c'est le cas, il y a de moins en moins de réponses aux questions des nouveaux.

Si les seniors (je vais les appelé comme ca) desertent le forum, qui repondra aux quéstions des nouveaux?

La question est, pourquoi ont ils quitté le forum?? que pouvont nous faire pour les faire revenir?

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas pour les autres, mais en ce moment si j'ecris moins, c'est que j'ai pas le moral et des problemes ... donc rire et passer du bon temps sur le forum, c'est moins facile

mais bon apres c'est propre a chacun

Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Bon, moi aussi j'ai remarqué une certaine baisse du nombre de messages...

et peut-être aussi un changement d'ambiance sur le forum...

Merci de t'en soucier, disons que je vais pas develloper car j'ai pas envie d'en parle sur le forum ... pour faire court, rien ne va, tout les jours, une nouvelle mauvaise nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas pour les autres, mais en ce moment si j'ecris moins, c'est que j'ai pas le moral et des problemes ... donc rire et passer du bon temps sur le forum, c'est moins facile

mais bon apres c'est propre a chacun

Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Bon, moi aussi j'ai remarqué une certaine baisse du nombre de messages...

et peut-être aussi un changement d'ambiance sur le forum...

Merci de t'en soucier, disons que je vais pas develloper car j'ai pas envie d'en parle sur le forum ... pour faire court, rien ne va, tout les jours, une nouvelle mauvaise nouvelle

c'est pas ce que t'es en train de faire????? :huh::huh::huh:

Lizzie qui des fois comprend pas tout à la psychologie masculine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas ce que t'es en train de faire????? :huh::huh::huh:

Lizzie qui des fois comprend pas tout à la psychologie masculine

ben dire que j'ai des nouveaux problemes tout les jours ca n'a rien a voir avec le fait d'en faire une liste avec les details, j'ai pas devoile mes problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

C'est pas sûr que ce soit ça mais peut être ça a joué un peu sur le manque de forumistes: à une période et voir aujourd'hui aussi je crois , il fallait s'inscrire sur le forum ( donner un courriel + un pseudo...) pour pouvoir se connecter, donc lire les sujets. Auparavant, on ne s'inscrivait pas!

Pour certaine personnes, ça peut être une toute petite barrière! :P

En tout cas, REVENONS NOMBREUX ET EN CHARRRRRRRRRRGGGGGEEEEE! :D

ciao ciao ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben dire que j'ai des nouveaux problemes tout les jours ca n'a rien a voir avec le fait d'en faire une liste avec les details, j'ai pas devoile mes problemes

J'espère que ça ira mieux quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les stats des messages postés, cela n'inclut pas les lancements de fils de discussion, si on compare mois par mois entre 2004 et 2005 on remarque une nette croissance du nombre de messages contrairement donc à l'impression de Mr Nice Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement