Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut ImpatienceMes felicitations pour ton job si rapidement trouvé....pour mettre du beurre dans les epinards . Tout a un debut. Le meilleur que je te souhaite est à venir (In sha Allah (si Dieu le veut)A bientot à tous les Sherbrookois(e). en novenbre.Hendrixx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Chère Nadia,Tu es un si bel exemple d'une personne qui réussie bien ce qu'elle entreprend. Tu as travaillé fort pour tout ça, tu as su être patiente malgré ton pseudo !Je souhaite que tu trouve un boulot qui t'apportera ce que tu aime faire et ce que tu as choisie de faire dans la vie !Bonne semaine pour le nouveau boulot ch'pense que je vais aller faire un ti tour aujourd'hui fouiner les magasins j'ai rien à faire !!!!Prend soin de toi chère Nadia, et au plaisir de te voir à nouveau !A+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Salut la Belle...Pas étonnée du tout de voir que tt file droit pour toi!!! Avec ton energir, c pas etonnant!!On attend les autres tranches avec "impatience" Plein de bizzz de Hug and I Citer
Habitués Gilus Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Salut Impatience,Tant que tu auras ce sourire aussi original sur la photo, je ne douterai pas que tout va comme tu veux et c'est tout mon souhait pour toi. Pour te dire vrai, tu m'impressionne par ton abnégation à t'intégrer dans ta nouvelle vie. Tu bouges énormément et tu réussis à avoir tout ce que tu veux. Très bel exemple de courage pour nous autres qui sommes encore en route. De tout ton témoignage, moi je voudrais retenir ces deux mots pour moi: "HUMILITE ET POSITIVITE". Merci beaucoup pour ces mots qui décrivent exactement ce à quoi nous devons nous attendre. C'est ça la vérité car on ne part pas en immigration et se dire qu'on aura forcement ce qu'on avait chez nous. Il faut accepter de commencer au bas de l'échelle et avec courage et abnégation, le reste viendra. Merci pour ce conseil si pratique ! Je ne peux terminer mon message sans te réitérer mon appel pour me céder ton pseudo. Oui mais quoi c'est vrai ce que je dis non ? Pourquoi serais-tu encore impatiente ? Alors que moi j'ai de bonnes raisons de l'être. Si c'est une marque déposée je suis finalement prêt à y mettre le prix car finalement je sens que c'est un pseudo porte-bonheur. A+ Citer
Habitués Passemots Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Hé bien Impatience, je ne doute pas que tu atteignes ton objectif d'emploi dans un avenir prochain. Tu dégages une énergie positive et une détermination qui ne passera jamais inaperçue dans ton milieu de travail comme dans tout ce que tu entreprendras. AVIS À CEUX ET CELLES QUI SUITE À LA LECTURE DE TON SUCCÈS POURRAIENT CROIRE QUE TOUT EST FACILE ICI: Impatience récolte ce qu'elle a semé. Beaucoup de courage et de détermination. Aucune honte à commencer au bas de l'échelle malgré sa formation académique et son expérience professionnelle... Tu as tout pour réussir ici comme ailleurs... Bienvenue au Québec et si l'envie te prends de faire un tit tour dans la région de Québec, fais-moi signe.Passeots Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Je n'ai rien à rajouter, tout a deja était dit!!!!Vraiment bravo Impatience , ton bilan est très encourageant!Bonne route!**Ciao** Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut ma chère Nadia, Bravo ! Ça fait plaisir de savoir cette bonne nouvelle, j’ai tout à fait certain de ta réussite là bas, car tu es quelqu’une de qualité.Tu es un bon modèle pour tous les immigrants. Alors, un peu+ de courage, et tout va comme tu le veux in ch allah. Bonne continuation,et prend soin de toi. ---B-ayaW--- Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Salut Nadia,As tu trouvé pour les adresses de magasinage à Montréal ?? Si non j'en ai d'autres ... Si tu viens ici se serait sympa de se voir ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 impatience recolte ce qu'elle a semé moi ce que je pense c'est que ça fait exactement deux fois rien de recolter ce qu'on sème et qu'il faut recolter plus qu'on sème...et c'est exactement ce qui arrive a impatience....alors la sèmeuse bonne continuation et...bsahtekps:rien!!!! Citer
Messages recommandés