Habitués looleepop Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Curieuse de voir le genre de sujets qu'il va nous pondre celui-là Citer
Habitués Marien Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Moi je pense que c'est Séraphin qui a changé de pseudo P.S. Et mes vitres sont toutes ben proprres Citer
Habitués arkel Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 champion du monde le pseudo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 peu mieux faire Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'il aurait pû mettre un s à couille parce que là ça fait un peu bancal ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 j'ai hate de voir s'il va écrire ou non Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Couille de loup ! Non mais je rêve ! A quand pine de lièvre ou anus de squale ??? Désolée, ça m'a échappé ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 anus de squale moi j'aimerais bien couillu le caribou christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Marien tu es jaloux ! C'est vrai qu'il est pas mal ce pseudo, mais c'est vrai que gosses de caribou aurait fait plus couleur local ! Citer
Messages recommandés