Habitués yams Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 C'est dommage que Frankie et chantal ainsi que Laurent et Emmanuelle soient venus un peu plus tards, mais l'important c'est que vous soyez venus, par contre Yams, comme tu nous a laisser tomber tu nous doit une pizza à la Pizza dorée pour chacun d'entre nous euhhh la tournée de fin du monde je préfère HEU fort sympa je vois que la solidarité masculine avec kiki 20 fonctionne bien ...non,non je n 'étais pas a quatre patte en ressortant du resto ... bon courage,belle journée a tous on m'aurait menti c'est monsieur tapin qui a cafté christophe qui passait par la Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 HEU fort sympa je vois que la solidarité masculine avec kiki 20 fonctionne bien ...non,non je n 'étais pas a quatre patte en ressortant du resto ... bon courage,belle journée a tousben ... j'essaie de fraterniser avec nos amis belges ... pas tjrs evident de leurs parler à nos amis belges quand on est au fin fond de Shawi .... donc j'essaie des que c'est possible tu n'etais pas à 4 pattes en sortant du resto ... ah mince je suis sur que c'est une position qui doit t'aller a merveille Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 tu n'etais pas à 4 pattes en sortant du resto ... ah mince je suis sur que c'est une position qui doit t'aller a merveille Heuu...là je pense que l'ont risquent de glisser et j'ai pas envie qu'on me jette la pierre alors je sors! mdrPourtant c'est pas l'envie qui me manque d'en ajouter une couche mais bon, je laisse le soin à Fortsympa de continuer dans sa lancée. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 he l'autre comme il me refile la responsabilite m'en fou je suis à 6 000 km d'elle, je risque pas grand chose Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 he l'autre comme il me refile la responsabilite m'en fou je suis à 6 000 km d'elle, je risque pas grand chose Ben ..justement, moi je suis juste à côté!! Et puis une fois à quatres pattes tu verrais qu'elle se mette à mordre! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 elle aboie aussi ??? :lol:oupsss pardon Marie Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Ah c 'est du joli ce qui est dit sur moi ....et personne pour me défendre !!!!!!!!!!!! Oui ca m 'arrive de me mettre a quatre pattes et d 'aboyer !!!!!!!!!! mais cela que pendant les jours de pleine lune !!!!!! navec une peau de léopard Fort sympa juste 6000 kilométres nous sépare mais attention je posséde un super commando québécois !!!!!Kiki 20 toi tu es plus prés....la aussi j 'ai un super commando belge... Ah les garcons toujours les mémes sujets de discussion qui reviennent ....;;!!!!!!!!!!!!!!!!Ben oui l 'immigration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 meme pas peur :lol: Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Attention, elle rigole pas rigolomanite, hum, hum... Bon, ok, je m'en vais me promener plus loin...Tien au fait, Yams est arrivé à bon port??? Citer
Habitués yams Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 oui oui je suis bien arrivé et je vous attend christophe qui offre la premiere tournée de fin du monde Citer
Messages recommandés