Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Oui en effet Eric.Je doit passer ce soir ou au plus tard demain soir au resto pour faire les reservations.Ca vous direz, de se rencontrer d'abord dans un des nombreux café-résto du centre ville avant de s'en aller vers le lieu final du rdv?@+Younes Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Alors je récapitule:Ceux qui seront là, c'est sûr:- Famille Ercisson- Famille KIKI20 + 2 autres membres de la famille.- Famille Maxlegorgo- Rigolomanite et peut etre ses petits garnements - MR_Nice_Guy- Laurent33 et EmmanuelleCeux qui seront peut-être là:- Yams - Didi (dont on espère que la fille va mieux)Quelqu'un d'autre? Allez les belges!!! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Il est où??Vous l'avez vu?? Comment ça, qui ???Ben, le post belge, il ne doit pas être loin....Haaaaa, le voici, hop hop hopYounes, on n'a toujours pas l'adresse !!!! Si on n'a pas l'adresse, on viens tous chez toi et on campe dans le salon... Citer
Habitués yams Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 (modifié) ahhhhh un couscous chez Younes (on y débarque tous )bon je file à continuer mes cartons, christophebulletin spécial : le post belge est toujours en détention sur le forum depuis le 7 novembre, il parait qu'il ne fait que monter Modifié 16 novembre 2005 par yams Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Pas de probleme, vous etes les bienvenues chez moi.Pour l'adresse vous l'aurez en fin de journée, keep cool .En fait je crois qu'il serai mieux de se rencontrer, comme je l'ai dit avant, dans le centre ville, vous en dite quoi??@+Younes Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Pas de probleme, vous etes les bienvenues chez moi.Pour l'adresse vous l'aurez en fin de journée, keep cool .En fait je crois qu'il serai mieux de se rencontrer, comme je l'ai dit avant, dans le centre ville, vous en dite quoi??@+YounesBonne idée, ça nous permettra de nous dégourdir les jambes.Eric Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Ok! ça nous mettra en appétit Citer
Habitués yams Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 heuuuuuu Christophe, tu veux que je te prête ma voiture Nanne qui ne faisait que passer B) pas besoin de marcher, Nanne nous prête sa voiture christophe Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Alors je récapitule:Ceux qui seront là, c'est sûr:- Famille Ercisson- Famille KIKI20 + 2 autres membres de la famille.- Famille Maxlegorgo- Rigolomanite et peut etre ses petits garnements - MR_Nice_Guy- Laurent33 et EmmanuelleCeux qui seront peut-être là:- Yams - Didi (dont on espère que la fille va mieux)Quelqu'un d'autre? Allez les belges!!!C'est franchement une bonne idée ce récapitulatif, Emmanuelle Eric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 heuuuuuu Christophe, tu veux que je te prête ma voiture Nanne qui ne faisait que passer B) pas besoin de marcher, Nanne nous prête sa voiture christophevui vui .......... enfin quand elle sera réparée Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Et alors, c'est tout, pas de nouveaux visages pour cette rencontre?@+younesBen dis moi ...dis que nos tétes bof bof!!! Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Pas de nouvelles de Woodyvill, aurait-elle trop fêté l'anniversaire de sa Moman chérie ou est-elle de l'autre côté de la flaque ? Bon woodyvill est a bruxelles ce jour là avec un de ses chum...hé,hé j 'ai des informateurs ...Puis dis donc ericson va falloir aiguiser ton nez ...ca sent pas le couscous mais les anguilles a la sauce verte zéro pour ta future visite médicaleRigolomanite qui réve d 'anguilles en ce moment... Je me régale...de vous revoir tous Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 (modifié) salut tout le monde,Donc voila le progrmme pour Samedi:Heure de la rencontre: 14h00Lieu de la rencontre : La gare centrale D'AnversAprés on se dirigera vers un des nombreux cafés-bars de la rue "Keyserlei" juste devant la gare.Ensuite direction "Le réstaurant FEZ" à Kloosterstraat 52, 2000 Antwerpen, où on savourera un bon coucous marocain, dans la bonne humeur comme toujours .Je vous dis donc à Samedi prochain, pour une nouvelle rencontre belge, et n'oubliez pas vos apn's. @+YounesPS: J'ai le n° de gsm de Franckie, Eric, et Emmanuelle . Les autres pouvez me faire parvenir les votres, juste au cas où . Modifié 17 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Hello Younes,Laurent et moi avons un engagement pendant la journée, donc on vous rejoindrait que le soir!Désolée j'avais pas compris que on se voyait l'après-midi, mais comme je m'étais trompée de jour aussi... Je t'envoie un MP Younes avec mon n° de gsm.Allez, plus que 2 dodos! Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 C'est fou comme le temps passe vite!Plus qu'une fois dormir.Vivement demain. Au fait, Younes n'exagère pas ce soir, réserve toi pour demain Comment s'est passé votre retour sur terre ?Je ne sais pas, j'ai été ébloui pas une post belge en rentrant dans l'atmosphère? Citer
Habitués yams Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 bon ben désolé mais je ne pourrais pas venir.Amusez vous bien.Ps : rigolomanite on se rattrappe a montréal a la pizza dorée (des nouvelles de monsieur tapin au fait? ).mais pourquoi ce post belge ne redescend t il jamais? parcequeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 bon ben désolé mais je ne pourrais pas venir.Amusez vous bien.Ps : rigolomanite on se rattrappe a montréal a la pizza dorée (des nouvelles de monsieur tapin au fait? ).mais pourquoi ce post belge ne redescend t il jamais? parcequeeeeeeeeeeeeee Oui on se rattrapera....en decembre je m 'entrainerai pour mon nouveau job!!!!L autre fois on est allé au pizza hut avec un de mes chum donc j 'ai pas revu monsieur tapin,tapinette... Allez yam's en décembre a la pizza dorée... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 (modifié) C'est fou comme le temps passe vite!Plus qu'une fois dormir.Vivement demain. Au fait, Younes n'exagère pas ce soir, réserve toi pour demain Comment s'est passé votre retour sur terre ?Ne t'inquiete pas Eric, je ne ferais plus la même erreur, au moins cette fois il n'y a ni eclipse ni essoreuse .à demain .bon ben désolé mais je ne pourrais pas venir.Amusez vous bien.Ps : rigolomanite on se rattrappe a montréal a la pizza dorée (des nouvelles de monsieur tapin au fait? ).C'est vraiment dommage Christophe, mais je comprend que tu soit trops occupé ces dérniers temps.Tant pis alors, on se verrat une autre fois de l'autre coté .Bonne chance pour ton installation .@+Younes Modifié 18 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 bon ben désolé mais je ne pourrais pas venir.Amusez vous bien.Ps : rigolomanite on se rattrappe a montréal a la pizza dorée (des nouvelles de monsieur tapin au fait? ).mais pourquoi ce post belge ne redescend t il jamais? parcequeeeeeeeeeeeeee Oui on se rattrapera....en decembre je m 'entrainerai pour mon nouveau job!!!!L autre fois on est allé au pizza hut avec un de mes chum donc j 'ai pas revu monsieur tapin,tapinette... Allez yam's en décembre a la pizza dorée...si vous allez manger une bonne pizza, pensez à moi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 bonne rencontre et prenez plein de photooooooossssss Citer
Messages recommandés