Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2005 ben la rencontre s'annonce bienOui, en effet Patrick, ca s'annonce bien et avec pleins de photos en perspective .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2005 On fera ce qu'on peut Younes, promisjurécraché! :-)J'y compte bien , faites de votre mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2005 Alors pour moi c 'est toujours ok. le 19..sauf que je repars aujourd'hui et que je tacherai de vous envoyer un ptit mail avant le 16 date de mon retour... Yam's hou,ouh un ptit effort Moi le dimanche 20 au soir je dois retourner sur paris pour mon travail...alors fait comme moi un ptit effort ...enfin cet effort est pas vraiment un effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon l 'ane est tellement mignon que je monterai bien dessus pour me rendre a anvers !!!!!Sinon bien pour avoir plus de monde on peut prospecter chez les gens ...en leur démontrant les points positifs d 'un changement de vie ....!!!!!!!!!!!! Non plus sérieusement je m 'adresse cette fois a mes compatriotes francais du nord de la france ...n 'hésitez pas a me contacter .. Il me tarde de vous revoir la gang belge a trés bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 ca va etre dur, trop de choses a préparer et la je campe dans mon salon avec la guitare , ma voiture sera bientôt vendue et comme je suis dans la cambrousse , c'est pas évident enfin je garde espoir christophevous connaissez l'hymne des post belges? : aller plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 ca va etre dur, trop de choses a préparer et la je campe dans mon salon avec la guitare , ma voiture sera bientôt vendue et comme je suis dans la cambrousse , c'est pas évident manque plus que le feu de bois au milieu du salon ......... heuuuuuuu c'était juste pour rire alllez courage, plus que 20 fois camper ....... (si je ne me trompe pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 ca va etre dur, trop de choses a préparer et la je campe dans mon salon avec la guitare , ma voiture sera bientôt vendue et comme je suis dans la cambrousse , c'est pas évident enfin je garde espoir christophevous connaissez l'hymne des post belges? : aller plus haut Salut Christophe,Si tu as besoin d'un lift pour aller à Anvers, n'hésite pas. Tu peux demander à Younes, je ne dépasse pas le 160... Et hop une excuse en moins Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 Yams c'est de même pour moi pour le lift. Tu as mon numero, tu m'appelle quand tu veux pour qu'on s'arrange.Younes, c'est quoi l'adresse du rendez-vous? Et à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 HOU ,houJE SUIS LÀ.... Je ne perds pas le fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben je suis solidaire de yam's ...du poste qui monte,qui monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDi Posté(e) 13 novembre 2005 Share Posté(e) 13 novembre 2005 Rater pour couscousdésoler impossible de venir ma fille rentrer a l hopital petit problème désoler younes a la prochaine fois amuser vous bien Didier et sa petite famille Ps: si morgane sort plutot je risque de venir on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 Désolé pour ta fille Didi, j'espère qu'elle se rétablira bien vite.Courage Valérie et Didier.Bonjour Younes,Pourrais-tu, stp, nous donner plus de précisions pour l'adresse de rendez-vous. A bientôt,Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 Désolée d'entendre cela Didi... Bon rétablissement à Morgane et bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 (modifié) Désole pour mon absence ces derniers jours du forum pour des raisons hors de ma volonté.Pour le lieu du rdv, j'ai ma petite idée, j'attend juste de connaitre le nombre de participants pour pouvoir reserver.Donc si j'ai bien compris, seront present à notre petite rencontre:- Famille Ercisson- Famille KIKI20 + 2 autres membres de la famille.- Famille Maxlegorgo- Rigolomanite et peut etre ses petits garnements - MR_Nice_GuySous réserve (mais on compte grandement sur leur presence) :- Yams - Laurent33 et Emmanuelle - Didi (Je suis vraiment désole pour ta fille, j'éspere qu'elle se retablira vite)Pour Roger (Tarbais), on se recontrera avec plaisire une fois au Québec , ce n'est que partie remise.à democed : c'est pas grave, ne t'inquiete pas, il y'en aura surement d'autres @+Younes Modifié 13 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 Pas de nouvelles de Woodyvill, aurait-elle trop fêté l'anniversaire de sa Moman chérie ou est-elle de l'autre côté de la flaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 Rater pour couscousdésoler impossible de venir ma fille rentrer a l hopital petit problème désoler younes a la prochaine fois amuser vous bien Didier et sa petite famille Ps: si morgane sort plutot je risque de venir on verraJ'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille et qu'elle ira bcp mieux bien vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 Bon rétablissement pour ta fille Didi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2005 HOU ,houJE SUIS LÀ.... Je ne perds pas le fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben je suis solidaire de yam's ...du poste qui monte,qui monte Qu'est ce que tu dis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2005 Yams c'est de même pour moi pour le lift. Tu as mon numero, tu m'appelle quand tu veux pour qu'on s'arrange.Salut Christophe,Si tu as besoin d'un lift pour aller à Anvers, n'hésite pas. Tu peux demander à Younes, je ne dépasse pas le 160... Et hop une excuse en moinsmerci , je suis en train de regarder pour m'arranger mais pas évident tiens vous avez des nouvelles de cette légende urbaine sur les post belges qui descendent jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2005 Et alors, c'est tout, pas de nouveaux visages pour cette rencontre?@+younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2005 Yams c'est de même pour moi pour le lift. Tu as mon numero, tu m'appelle quand tu veux pour qu'on s'arrange.Salut Christophe,Si tu as besoin d'un lift pour aller à Anvers, n'hésite pas. Tu peux demander à Younes, je ne dépasse pas le 160... Et hop une excuse en moinsmerci , je suis en train de regarder pour m'arranger mais pas évident tiens vous avez des nouvelles de cette légende urbaine sur les post belges qui descendent jamais? heuuuuuu Christophe, tu veux que je te prête ma voiture Nanne qui ne faisait que passer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Salut à toutes et tous,Ca commence à sentir le couscous? Vous ne trouvez pas ?Plus que 4 fois dormir Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés