Invité Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bonsoir à tous, je me suis inscrit à un programme d'étude à Montréal, ensuite j'ai obtenu mon CAQ. Mais il se fait que je ne suis pas arrivé à déposer ma demande de permis d'étude à l'ambassade du Canada qui dessert mon pays. En principe je dois commencer les cours en janvier, et il est marqué dans la fiche de renseignement de l'ambassade: la durée de traitement d'un permis d'étude peut aller jusqu'à dix semaines, c'est pour cela qu'il conseille au étudiants voulant démarrer une rentrée en janvier de déposer la demande en septembre-octobre, chose que je n'ai pas pu respecter. Pensez-vous qu'ils m'en tiendront rigueur? Ou bien accepteront-ils quand même si je risquais d'être en retard pour la rentrée.merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Lleo Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Est-ce que tu as déjà envoyé la demande à l'ambassade?Désolé, mais je crois que tu arriveras en rétard. Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Je te conseillerai d'envoyer ta demande qd même et au plus vite. Communique avec ton université pour leur expliquer la situation aussi. Bonne chance Citer
Messages recommandés