Aller au contenu

De la VM à la brune


rotur74

Messages recommandés

  • Habitués

Coccynel inssiste avec les mails ne coute rien envoi un mail par jour ça doit leur dire que tu est tetu s'il ne te repondent pas tu va continuer .Ca n'est pas normale de ne te repond pas !

Moi jai fait comme ça apres le deuxieme m'ont repondu de Paris !

Bonne chance Coccynel !!!

merci Alliance je pense que je vais faire ca !!!

courage les filles, Zohra a raison, comptez large car moi je ne pensai plus etre en France en janvier !

ca vous fera une bonne surprise si le delai est plus court ce que j espere pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Décision prise pour moi aujourd'hui,sur le site du CIC!!! ;)

Salut Zohra!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois coccynel, tout arrive, je suis bien contente pour toi ! :D:D:D

Tiens nous au courant quand la brune arrivera.

Et félicitations à tous ceux qui l'ont eue ces derniers temps, j'espère que c'est signe que la notre arrivera aussi très bientôt ... :desole:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de lire un peu toutes les pages et si je récapitule

délai entre

ar poste > ar fédéral : 2 mois

ar fédéral > ivm : 1 mois

ivm > brune 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois coccynel, tout arrive, je suis bien contente pour toi ! :D:D:D

Tiens nous au courant quand la brune arrivera.

Et félicitations à tous ceux qui l'ont eue ces derniers temps, j'espère que c'est signe que la notre arrivera aussi très bientôt ... :desole:

Julie

merci beaucoup pour le soutien Julie et Yochinette j avoue que je n y croyais plus mais bon courrage a toutes le deux

merci Storm felicitation a toi aussi !

Modifié par coccynel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire un peu toutes les pages et si je récapitule

délai entre

ar poste > ar fédéral : 2 mois

ar fédéral > ivm : 1 mois

ivm > brune 2 mois

oui tu ne dois pas etre loin de la verite mais c est une moyenne ,??!!!

en esperant etre dans la bonne moitie nous aussi ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tous le monde ,on as(moi et mon fiancée) passés la visite médicale depuis le 20/10 2005 a paris et depuis aucune nouvelle est ce que c'est normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tous le monde ,on as(moi et mon fiancée) passés la visite médicale depuis le 20/10 2005 a paris et depuis aucune nouvelle est ce que c'est normale

C'est tout a fait normale. pour les étrangers résidants en france, il faut compter en générale 6 mois après la VM.

Tu peux cnsulter des postes dédiés au étrangers en France comme le poste "Délais fédéraux pour Marocains en France"

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22332

il y'a aussi des pages pour algériens ou tunisiens en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on vient d'avoir un email de l'ambassade du canada qui nous dit que la demande de passeports est partie le 18 janvier, et sur le site mon dossier est toujours " en cours" . ?????????

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient d'avoir un email de l'ambassade du canada qui nous dit que la demande de passeports est partie le 18 janvier, et sur le site mon dossier est toujours " en cours" . ?????????

ghislaine

Moi aussi je viens de recevoir exactement la même réponse de l'ambassade, demande de passeport envoyé le 18 janvier. Nos dossiers ont été finalisés cette semaine, c pour ca que c tjrs "en cours" sur le site. Je pense que ce sera mis a jour Lundi. En tout cas on se suit, j'avais passé la visite médicale 15 jours avant vous et a Rennes moi aussi lol . C la fin du chemin :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on vient d'avoir un email de l'ambassade du canada qui nous dit que la demande de passeports est partie le 18 janvier, et sur le site mon dossier est toujours " en cours" . ?????????

ghislaine

Moi aussi je viens de recevoir exactement la même réponse de l'ambassade, demande de passeport envoyé le 18 janvier. Nos dossiers ont été finalisés cette semaine, c pour ca que c tjrs "en cours" sur le site. Je pense que ce sera mis a jour Lundi. En tout cas on se suit, j'avais passé la visite médicale 15 jours avant vous et a Rennes moi aussi lol . C la fin du chemin :) .

L'ambassade vous a envoyé un mail spontanément, ou suite à une demande d'info de votre part ? Dans ce cas, vous avez cette demande par mail / fax / téléphone, et ou peut-on trouver les coordonnées pour les contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:glups: :hypnotize: :jios: :hypnotize: :simous: :(:(:( J'aime pas cette attente... pourtant on dit de moi que je suis quelq'un de patient! On vient de passer dans les plus de trois mois d'attente depuis la VM et toujours aucune nouvelle. Ma boite à lettres s'ennuie tellement qu'elle est vide tous les jours. Vous pensez que je devrais commencer à embêter l'embassade aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient d'avoir un email de l'ambassade du canada qui nous dit que la demande de passeports est partie le 18 janvier, et sur le site mon dossier est toujours " en cours" . ?????????

ghislaine

Moi aussi je viens de recevoir exactement la même réponse de l'ambassade, demande de passeport envoyé le 18 janvier. Nos dossiers ont été finalisés cette semaine, c pour ca que c tjrs "en cours" sur le site. Je pense que ce sera mis a jour Lundi. En tout cas on se suit, j'avais passé la visite médicale 15 jours avant vous et a Rennes moi aussi lol . C la fin du chemin :) .

L'ambassade vous a envoyé un mail spontanément, ou suite à une demande d'info de votre part ? Dans ce cas, vous avez cette demande par mail / fax / téléphone, et ou peut-on trouver les coordonnées pour les contacter ?

Pour ma part, j'ai eu ce mail suite a une demande de ma part par mail car cela fait 4 mois que j'ai passé la VM et 1 mois et demi qu'il m'avait déjà averti que mon dossier avait été approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:glups: :hypnotize: :jios: :hypnotize: :simous: :(:(:( J'aime pas cette attente... pourtant on dit de moi que je suis quelq'un de patient! On vient de passer dans les plus de trois mois d'attente depuis la VM et toujours aucune nouvelle. Ma boite à lettres s'ennuie tellement qu'elle est vide tous les jours. Vous pensez que je devrais commencer à embêter l'embassade aussi?

faut pas hésiter a les embêter un peu sans en faire trop non plus lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....

on avait prévu d'emménager là-bas mi-février, avec une VM du 31/10, c'était jouable, mais là ...

bref, voilà pour les nouvelles, en attendant, je regarde les brunes virevolter autour de nous, espèrant que que celle qui nous est destinée s'envolera avec le prochain souffle de l'ambassade ...

:P ben oui, si on peut plus déraper un peu, on tombe carrément dans la déprime, ... soupir ... :rolleyes:

Je suis à peu près dans la même situation que toi : VM le 9/11, et départ pour Montréal le 27 février.

Et si je n'ai pas le visa, ça se passe comment pour le passage en douane du déménagement ? Quelqu'un a déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement