Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site que je trouve très riche en informations et conseils. J'aimerai savoir quels sont les chances de trouver un emploi pour un DBA oracle certifié OCP? J'ai une demande de RP en cours. Je compte vivre à Montréal avec mon épouse et notre bébé de 7 mois. Merci à tous. Citer
Habitués horsy Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 lat a dit : Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site que je trouve très riche en informations et conseils. J'aimerai savoir quels sont les chances de trouver un emploi pour un DBA oracle certifié OCP? J'ai une demande de RP en cours. Je compte vivre à Montréal avec mon épouse et notre bébé de 7 mois. Merci à tous.Salut , en se basant sur les opinions des membres de se forome et des recherches personnellesje peux te dire qu'un certifie oracle avec une bonne experience ne doit pas avoir des ennuispour decrocher un bon emplois avec un salaire tres competitives.Pour plus d'information:consulte le site http://salary.monster.ca/ et probablement tu va etre satisfait Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 lat a dit : Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site que je trouve très riche en informations et conseils. J'aimerai savoir quels sont les chances de trouver un emploi pour un DBA oracle certifié OCP? J'ai une demande de RP en cours. Je compte vivre à Montréal avec mon épouse et notre bébé de 7 mois. Merci à tous.Avec une expérience professionnelle probante aucun problème. Nous cherchons un DBA Oracle "valable" (c'est-à-dire capable de gérer efficacement des serveurs de prod) depuis plus de 6 mois maintenant. Les "rigolos" se succèdent mais les "bons" sont très rares... ...et très recherchés : salaires dans les $80 000-$85 000... (ne pas oublier de retirer 52% d'impôts... ) Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 totof06 a dit : lat a dit : Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site que je trouve très riche en informations et conseils. J'aimerai savoir quels sont les chances de trouver un emploi pour un DBA oracle certifié OCP? J'ai une demande de RP en cours. Je compte vivre à Montréal avec mon épouse et notre bébé de 7 mois. Merci à tous.Avec une expérience professionnelle probante aucun problème. Nous cherchons un DBA Oracle "valable" (c'est-à-dire capable de gérer efficacement des serveurs de prod) depuis plus de 6 mois maintenant. Les "rigolos" se succèdent mais les "bons" sont très rares... ...et très recherchés : salaires dans les $80 000-$85 000... (ne pas oublier de retirer 52% d'impôts... )Bonsoir à tous, Je vous remercie tous pour vos réponses, je n'hésiterai pas à vous contacter à mon arrivée sur Montréal. Pour l'instant je suis en attente de la suite de mon dossier. Par contre je suis un peu inquiet des 52% d'impôt, est ce une blague ?Merci. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 lat a dit : Par contre je suis un peu inquiet des 52% d'impôt, est ce une blague ?Non ce n'est pas une blague : au Québec, que tu gagnes $80 000 ou $ 300 000 cela ne change rien : au delà de $60 000, tu es imposé à hauteur de 52%... :closedeyes: Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 totof06 a dit : lat a dit : Par contre je suis un peu inquiet des 52% d'impôt, est ce une blague ?Non ce n'est pas une blague : au Québec, que tu gagnes $80 000 ou $ 300 000 cela ne change rien : au delà de $60 000, tu es imposé à hauteur de 52%... :closedeyes:Merci pour l'info je pense que je vais refaire mes calculs car à ce taux d'imposition autant rester en france, qu'en pensez vous? Citer
Habitués tof Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 J'en pense que ce serait dommage de s'arrêter au taux d'imposition du Québec... C'est pareil en France à ce niveau là, au dela d'un certain salaire avec lequel tu vis déjà les doigts dans le nez, tu es taxé à plus de 50%.Certes le Québec est la province la plus taxée du Canada, personne ne peut le nier. Tente le coup en demandant un salaire inférieur à $60,000 et pi voilà Sans rire, imagine-toi que le salaire moyen au Québec est de 23,000$... donc ne te fais AUCUN souci si tu peux prétendre à un salaire supérieur à 60,000, tu seras limite le roi du pétrole, taxes ou pas taxes... Viens-t-en! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 lat a dit : Merci pour l'info je pense que je vais refaire mes calculs car à ce taux d'imposition autant rester en france, qu'en pensez vous?Ben si ta motivation pour l'immigration au Québec est de payer moins d'impôts, tu es effectivement en droit de te poser la question en temps que salarié. En tant qu'indépendant en revanche, cela change la donne. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 totof06 a dit : lat a dit : Merci pour l'info je pense que je vais refaire mes calculs car à ce taux d'imposition autant rester en france, qu'en pensez vous?Ben si ta motivation pour l'immigration au Québec est de payer moins d'impôts, tu es effectivement en droit de te poser la question en temps que salarié. En tant qu'indépendant en revanche, cela change la donne.Salut a tous! Je ne comprends pas ce taux d'impôts qui vous dit... Porquoi est-ce que j'ai trouvé que le taux est 33% (federal + quebec) pour $85,000?. J'ai trouvé ça à Ernest young http://www.ey.com/GLOBAL/content.nsf/Canad...05_Personal_TaxEt j'ai aussi recherché cette information sur les sites du Quebec et Canada...Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas inclus dans mes recherches?--- Carlos Citer
Messages recommandés