Habitués looleepop Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 Hello, Je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé... Si oui, toutes mes confuses Donc tout est dans le titre. Si vous connaissez déjà Montréal vous n'apprendrez rien, mais vous pourrez quand même voir quelques belles photos... La mag est plutôt cher, donc feuilletez-le avant de vous jeter dessus Ceci étant y a plein d'autres sujets intéressants dedans.L'art de voyagerBimestriel - Numéro de Novembre/Décembre 2005L11332 - 136 - F : 5,5 ? - RDDOM et Benelux : 6 ?Suisse : 10 CHFCAN : 9,75 $...Dossier : Montréal un chaleureux art de vivreHôtel de légende : L'impérial à Delhi, beau... et impérialItinéraire : Vienne, dans le pays de Gustav Klimt (génial)Découverte : L'éthiopie, le berceau du mondeEnquête : La tentation de l'Île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flavieflower Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2005 Merci pour l'infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2005 Merci Laurence, je pense que je vais l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ASTAROTH Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 Héhé, merci pour l'info, moi qui cherche à m'installer sur Montréal Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés