Aller au contenu

dossier emploi de perf


Mandy80

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je réponds un peu tard problème d'ordi.

En fait, concernant la situation actuelle, j'ai mis que j'étais sans emploi et cela n'a posé aucun problème.

Parati

Salut Parati,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris, tu as pu demander et obtenir un visa d'emploi de perfectionnment sans avoir d'emploi au moment de la demnade?

Comment as-tu fais, vu que l'une des conditions à remplir c'est de présenter une lettre dEmbauche de ton employeur???

Je suis un peu larguée là :glups: d'autant plus que si c'était possible, ça m'arramngerait beuacoup parce que mon avenir dans ma boite actuelle n'est plus vraiment assuré car, à cause de différends familiaux entre les deux dirigeants, c'est devenu un enfer au boulot et les employés démissionnent un à un...

Plus rien est sûr, il n'y a plus de travail, et presque plus de clients !!!

Donc au cas, d'ici janvier, on doit mettre la clé sous la porte, j'Aimerais savoir si j'aurai une autre alternative.

Merci d'avance !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet quand je suis allée à l'ambassade faire ma demande de visa d'emploi de perfectionnement j'étais sans emploi.

J'ai commencé à travailler le 22 août dernier pour la société dans laquelle je suis actuellement. Le 9 septembre était mon dernier jour chez eux. Je suis arrivée en France le 14 septembre avec une "lettre d'embauche" de cette même société pour demander mon visa d'emploi de perfectionnement. Mon PVT étant valide jusqu'au 15 septembre.

Donc quand je me suis rendue à l'ambassade, le 28 septembre, j'étais sans emploi. Une des clauses de mon contrat étant que je pouvais revenir travailler à Halifax pour cette société, si j'obtenais le visa d'emploi de perfectionnement. En ayant obtenu le visa, je redevenais automatiquement employée de la société à partir du 3 octobre.

J'ai donc bien cette fameuse "lettre d'embauche" pour faire ma demande de visa d'emploi de perfectionnement.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement