Habitués luc_t79 Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Salut les amis(es)Comme le titre de ce message l?indique c?est mon dernier message sur ce forum, mais avant de quitter j?aimerai d?abord vous raconter une histoire.Quand je suis venu dans ce forum c?était dans le but de trouver de l?aide rencontrer des amis ou amies et Dieu merci cela était belle et bien là présent, j?ai rencontré des gens supers sympa et très gentils même, grâce à eux j?ai pu surmonter tout les obstacles de ma procédure de parrainage et sans eux cela aurait été difficile.Biensûr au fil des temps on a toujours gardé le contacte et aujourd?hui la preuve on est devenue une grande famille.Pour s?intégrer encore plus dans la communauté d?immigrer.com j?ai décidé de prendre une carte membre que Laurent et Laurence propose sur ce site.Alors j?ai fais ma commande pour ça, j?ai demandé à ma douce de payé cette carte biensur et là grande surprise on vient de l?apprendre hier. J?ai fais la demande avant le 30juin 2005 et j?ai trouvé le coupon pour avoir une réduction sur le prix de la carte, ma douce a fait le chèque au nom du site biensûr, et la voilà la grande surprise, 4 mois après la demande ils ont fait passé le chèque que ma douce leurs a fait. Alors qu?au moment de l?émission du chèque l?argent était présent mais après ce temps quand ils ont décidé d?encaissé le chèque alors là y avait pas le montant exact ce qui a causé un payement de $35 pour un chèque sans provision.Alors je me demande pourquoi ils ne m?ont pas averti pour ça ? pourquoi 4 mois ? alors là vraiment mes nerf sont au bout et alors quand ma douce m?a dit cela j?avais envie vraiment de créer pour ce comportement malhonnête, on voulait avoir un service et participé à faire enrichir ce forum mais malheureusement y a trop de choses qui ne sont pas à sa place.Alors c?est pour cela j?ai décidé de quitter carrément le forum même si cela va me manquer mais je ne peux plus supporter cela surtout que le forum a commencé à perdre sa valeur comme il a eu au début à mon avis trop de racisme et trop d?abus.On nous considéra toujours comme des étrangers dans n?import quel coin mais bon heureusement que ce n?est pas tous le monde qui est comme ça.Je souhaite à tous le monde la réussite et le bonheur pour ceux qui attendent encore patience vous allez atteindre votre objectif car jamais quelqu?un qui vie pour une cause et ne l?atteint pas.Voilà j?espère vous retrouvez dans un autre endroit ou d?autres circonstances mais vous resterez toujours une famille pour moi.Nassim. Citer
Habitués arkel Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 je viens juste de le déplacer,je ne sais pas s'il a prévenu quelqu'un pour son problèmechristophe Citer
Laurent Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Elle est bonne celle-là. On reçoit un chèque le 23/08/2005 d'un montant correspondant à une offre qui se terminait le 30/06/2005. On contacte la personne en lui demandant de payer le complément et on encaisse le chèque qui rebondit pour manque de fonds, ça nous coûte 5$ de frais bancaire et on se fait insulter sur le forum, excusez mais c'est un trou d'cul...je viens juste de le déplacer,je ne sais pas s'il a prévenu quelqu'un pour son problèmechristopheNON, aucune réponse de sa part pendant la procédure qu'il décrit. Citer
Habitués arkel Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 dingue ces gens qui ralent et qui répondent même pas aux messages christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 ahah elle est bien bonne, moi aussi je vais faire des chèques et puis apres j'irais me plaidre parce que j,ai pas assez d,argent.Tiens je vais aller m'acheter une voiture et je cracherais à la figure du vendeur ar j,ai pas assez d,argent, non mais ohhhhh il se fou de qui ce guignoleMoi tu vois je publierai son message, il aura le juste retour de baton qu'il mérite, que l'on se foute de sa gueule.Et apres il va aller se plaindre contre l,ambassade qui pourra pas encaisser son chèque non plus Citer
Messages recommandés