Laurent Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Comme chaque vendredi, retrouvez Émilie Gasc à 11:00 qui nous parlera des animaux du Québec, suivi à midi du Caribou Show où nos 3 animateurs vous décrypterons l’actualité de la semaine.Émilie au Pays 11:00 (17:00 de France)Le Caribou Show 12:00 (18:00 de France)Bonne écoute !Écouter Fréquence Caribou en haute qualité Citer
Laurent Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Émilie termine son émission et nous passse le flambeau pour le CARIBOU SHOW ! Citer
Laurent Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 On parle des 10 ans du référendum Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 On parle des 10 ans du référendumAh, zute alors! Vendredi midi, c'est mon heure de jogging puis de la douche. :heu1: Ce ne serait pas possible de rendre disponible en ligne les mp3 des émissions de la semaine et ce, sans avoir à s'enregistrer?Marci,Biscuit. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Salut Biscuit !Toutes les émissions sont disponibles en ligne dans la rubrique "archives" du site de Fréquence Caribou. Certes, il faut attendre un peu avant que celle de cette semaine y soit, c'est que cela demande du travail de s'occuper de tout ça ! Sinon...Un oubli de taille (c'est de ma faute), j'ai oublié de parler du gala de l'ADISQ (genre de "Victoires de la musique") qui aura lieu ce dimanche. En général, le gala est rediffusé sur TV5 monde. C'est une très bonne occasion de découvrir les artistes d'ici. Bien sûr, cela reste commercial, mais cela fait tout aussi partie de la vie culturelle du Québec.À plus ! Citer
Messages recommandés