Habitués le_nomade Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 salut tt le monde,je vien d arriver a calgary et je cherche une colocation ,une chambre dans un basement .si quelqu un a une information d un endroit ou je peux trouver des annonces toute idee sera la bienvenuemerci d avance Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Craiglist Pardi!http://calgary.craigslist.org/Bonne Chance! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Wow!Je viens de verifier et je peux te dire qu'il y au moins 10 offres pour une coloc!Je suis moi-meme tres interesse par l'Alberta. Je pense y bouger si jamais une bonne occasion s'y presente en terme d'emploi. Peu de taxes, pas de PST de m...., et un chequ de $400 envoyes par le Gouvernement de sa Gracieuse Majeste en Alberta a tout heureux Albertain. Par contre, je ne sais pas si je pourrais supporter le froid (-1C pour moi, c'est deja epouvantable. Alors -40 je le sens pas trop! et j'ai aussi entendu dire que c'etait limite niveau sortie. Deja que Vancouver c'est mort compare a Montreal ou TO. Que comptes-tu y faire? Quelles sont tes premieres impressions de la ville? Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 merci pour l adresse internet,je apres noter les numeros interessant merci tu n aurais pas d autres adressespar hasard.pour ce qui est de la ville,je suis encore a ma premiere semaine,donc mon impression sera primaire ,mais je peux deja te dire que sa ne bouge pas autant qu a montreal et on ce qui est du climat,quand l hiver arrive le canada entier sent le froid et le gel alors peu importe ou on est l essentiel c est qu on se plait ))envoie moi un pm si t as plus dde questions ,je te repondera avec plaisir salutttt Citer
Messages recommandés